Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté impeccable, calme absolu, petit déjeuner maison savoureux, localisation idéale pour découvrir la Brière et la côte atlantique ...

Bref un excellent rapport qualité / prix pour cette belle adresse que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil très chaleureux de Danièle et Christian les propriétaires du gîte,excellente propreté des chambres ,beaucoup de calme dans ce petit hameau,la cuisine est excellente et nous caresses les papilles,le petit déjeuner est plus que copieux avec des confitures maison ainsi que le pain, brioche,muffins,etc...bref,rien que du bonheur,a conseiller sans modération.Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

La chambre est spacieuse , calme , bien équipée , la décoration rafinée ....
et la table est excellente , variée , c'est bon et copieux , original et coloré !
Une adresse à recommander sans hésitation et à conserver pour y revenir , même en hiver .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la décoration des chambres (très spacieuses) est de très bon goût, la propreté irréprochable. Nous avions choisi la table d'hôtes le soir, nous avons très bien mangé : produits locaux, cuisine familiale et bonne ambiance. Les propriétaires sont très sympathiques, nous avons passé un excellent séjour au sein de la Musardise.
Une adresse à garder précieusement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, tant par Mme que par Mr. Chambre très bien isolée, très propre et donnant sur un espace vert privatif.
La table d'hôtes est bonne, comme d'ailleurs le petit déjeuner (très bien garni).

• Séjour en : septembre 2012