La Musardise
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
65 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 février 2013

Des hôtes d'une gentillesse incroyable, une chambre super et un petit déjeuner merveilleux...
Rien a redire, si nous repassons par Guerande, nous saurons ou aller!
Il y a un espace enfant dans la chambre que notre fille a adoré
Et le petit déjeuner était fabuleux avec tous ces produits faits maison!

• Séjour en : février 2013
MESSU668653, Propriétaire de La Musardise, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

merci beaucoup, nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié le pain et les viennoiseries maison ainsi que les confitures
nous sommes toujours à l'écoute de nouvenlles observations
au plaisir de vous revoir
cordialement

Avis publié : 4 février 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté impeccable, calme absolu, petit déjeuner maison savoureux, localisation idéale pour découvrir la Brière et la côte atlantique ...

Bref un excellent rapport qualité / prix pour cette belle adresse que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil très chaleureux de Danièle et Christian les propriétaires du gîte,excellente propreté des chambres ,beaucoup de calme dans ce petit hameau,la cuisine est excellente et nous caresses les papilles,le petit déjeuner est plus que copieux avec des confitures maison ainsi que le pain, brioche,muffins,etc...bref,rien que du bonheur,a conseiller sans modération.Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

La chambre est spacieuse , calme , bien équipée , la décoration rafinée ....
et la table est excellente , variée , c'est bon et copieux , original et coloré !
Une adresse à recommander sans hésitation et à conserver pour y revenir , même en hiver .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la décoration des chambres (très spacieuses) est de très bon goût, la propreté irréprochable. Nous avions choisi la table d'hôtes le soir, nous avons très bien mangé : produits locaux, cuisine familiale et bonne ambiance. Les propriétaires sont très sympathiques, nous avons passé un excellent séjour au sein de la Musardise.
Une adresse à garder précieusement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple