“Adorable et délicieux”
Avis sur La Musardise

La Musardise
Avis publié : 7 juillet 2013

Une très jolie adresse, pleine de charme. Danièle est une hôte très chaleureuse et généreuse. Chambres joliements décorées, et très confortables. Très bonne isolation sonore (notre bébé à pleuré sans gêner nos voisins). Petits déjeuners gourmands faits maison avec un grand choix de confitures et gâteaux. Parking privé. Une adresse à ne pas manquer pour les amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2013

L'accueil est chaleureux. L'endroit est beau. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain, est très belle et calme (normal vu que les chambres sont insonorisées). Un vrai petit déjeuner de chambre d'hôte copieux, avec d'excellentes confitures maison, pain, gâteau maison, ... . Un petit regret, ne pas avoir gouté à la table d'hôte. Si je repasse dans le coin, je retourne à cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit dans cette maison d'hôtes fin avril. Les chambres sont vraiment très agréables, spacieuses. Les sanitaires sont nickels. Le petit coin terrasse est sympa, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas le beau temps.
Petit-déjeuner très copieux, tout le monde a apprécié le pain, la brioche et les confitures maison. Hôtesse très agréable. Rien à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Quel calme dans ce petit village à 5 ou 6 kms de Guérande. La chambre est très belle avec une petite terrasse privative. Nos hôtes étaient charmants et le petit déjeuner excellent.
C'est certainement le lieu idéal en pleine saison estivale, quand on veut être loin de la foule du bord de mer. Mais la voiture est indispendable. Hors saison, comme c'était notre cas, il aurait été plus facile d'être dans Guérande même, ou plus près du Croisic ou de Batz sur mer. Petit bémol aussi : en voyant les photos sur le site, nous nous attendions à être dans une longère avec toit de chaume, ce n'est pas le cas. Mais les chambres n'en sont pas moins très confortables. Et puis Danièle fait table d'hôtes et semble être une excellent cuisinière (on n'a pas eu l'occasion de vérifier, dommage !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Des hôtes d'une gentillesse incroyable, une chambre super et un petit déjeuner merveilleux...
Rien a redire, si nous repassons par Guerande, nous saurons ou aller!
Il y a un espace enfant dans la chambre que notre fille a adoré
Et le petit déjeuner était fabuleux avec tous ces produits faits maison!

• Séjour en : février 2013
MESSU668653, Propriétaire de La Musardise, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

merci beaucoup, nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié le pain et les viennoiseries maison ainsi que les confitures
nous sommes toujours à l'écoute de nouvenlles observations
au plaisir de vous revoir
cordialement

Avis publié : 4 février 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté impeccable, calme absolu, petit déjeuner maison savoureux, localisation idéale pour découvrir la Brière et la côte atlantique ...

Bref un excellent rapport qualité / prix pour cette belle adresse que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil très chaleureux de Danièle et Christian les propriétaires du gîte,excellente propreté des chambres ,beaucoup de calme dans ce petit hameau,la cuisine est excellente et nous caresses les papilles,le petit déjeuner est plus que copieux avec des confitures maison ainsi que le pain, brioche,muffins,etc...bref,rien que du bonheur,a conseiller sans modération.Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 1 sur 2 à Saint-Lyphard
Hôtel des Remp'Arts
Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 à Guérande

Vous connaissez La Musardise ?

Informations supplémentaires concernant La Musardise

Adresse: 47 Rue du Mené, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Guérande
Catégorie de prix : 84€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.