“Séjour pour nos 46 ans de mariage”
Avis sur La Musardise

La Musardise
Avis publié : 12 septembre 2013

L'accueil sympathique et convivial de Danielle et Christian nous a fait présager un séjour agréable. Nous découvrons une chambre douillette où la literie est de bonne facture. Les draps sont choisis avec soin. Ils nous enveloppent d'une senteur légère pour nous emmener dans un sommeil profond. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec une abondance de gâteaux, brioches, pains, confitures de toutes sortes, etc...élaborés par notre hôte. Ceci fait que nous pouvions partir à la découverte du pays environnant en toute quiétude. Nous ne pouvons ne pas mentionner les diners préparés par Danielle, secondée parfois par Christian et dont les entremets, mets délicieux et vins sont choisis avec soin. Ce qui est à noter également est que la table d'hôtes se situe dans une salle à manger impeccable avec nappe blanche ou pastel, grandes serviettes de table et sets différents à chaque repas. Autour de la table, les conversations viennent naturellement et toujours avec convivialité. " La Musardise" donne envie de revenir pour profiter du calme du site, de sa terrasse privée et déguster les mets concoctés. Merci à Danielle et Christian. Vos chambres et table d'hôtes valent le détour s'il en faut !!

Astuce pour la chambre : Une bonne insonorisation par l'épaisseur des murs fait que les trois chambres sont de qualité id...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Un immense merci à Danièle et Christian pour leur vraie gentillesse , tout est parfait : la chambre décorée de très bon goût , soignée et super confortable. Le repas fut un moment de régal, avec nos hôtes gracieux et généreux, la cuisine de Danièle est délicate et déliceuse, les vins de Christian savoureux. Tout est charmant ,chaleureux , les petits déjeuners fabuleux.... on voudrait rester !!!!.Nous n'attendons qu'une chose: y retourner !!!! Merci pour tout c'est royal !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Un très bel endroit plein de charme qui dispose d'une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous sommes un couple de personnes handicapées, cette chambre était parfaitement adaptée pour nous : lit spacieux, douche à l'italienne, espace pour circuler... Place de parking et chemin prévu pour les personnes en fauteuil roulant.
Danièle et Christian ont vraiment le sens de l'accueil au plus haut point, gentils et serviables, toujours prêts à vous aider et à vous renseigner sur la région. Petits-déjeuners dignes d'un grand hôtel, et table d'hôte d'exception ! Danièle est une cuisinière hors-pair, qui comblera les plus gourmands ! Nous sommes ravis de ce séjour, à coup sûr nous reviendrons !
Nadège et Daniel.

Astuce pour la chambre : La chambre Marais-Salants est idéale pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Simplement un séjour fabuleux, chez Daniele et Christian tout est irréprochable: chambres spacieuses d'une grande propreté , on a eu droit tout les jours a un petit - déjeuner royal , accueil chaleureux, simple, conseils avisés sur la région, table d' hôte parfaite.
Encore merci pour tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Une très jolie adresse, pleine de charme. Danièle est une hôte très chaleureuse et généreuse. Chambres joliements décorées, et très confortables. Très bonne isolation sonore (notre bébé à pleuré sans gêner nos voisins). Petits déjeuners gourmands faits maison avec un grand choix de confitures et gâteaux. Parking privé. Une adresse à ne pas manquer pour les amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

L'accueil est chaleureux. L'endroit est beau. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain, est très belle et calme (normal vu que les chambres sont insonorisées). Un vrai petit déjeuner de chambre d'hôte copieux, avec d'excellentes confitures maison, pain, gâteau maison, ... . Un petit regret, ne pas avoir gouté à la table d'hôte. Si je repasse dans le coin, je retourne à cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit dans cette maison d'hôtes fin avril. Les chambres sont vraiment très agréables, spacieuses. Les sanitaires sont nickels. Le petit coin terrasse est sympa, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas le beau temps.
Petit-déjeuner très copieux, tout le monde a apprécié le pain, la brioche et les confitures maison. Hôtesse très agréable. Rien à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille