“adresse a recommander”

La Musardise
Les Lilas, France
“adresse a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

accueil chaleureux par Christian et Danielle ,chambre très agréable bien insonorisée décorée avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente et faite maison Nos hôtes n hesitent pas à nous guider pour découvrir leur région

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Logement soigné et avantageusement décoré, au calme et impécablement propre, Les draps sont repassés !
L'accueil est chaleureux et la table d'hôtes est plus qu'agréable, les repas sont pris en commun avec les maîtres des lieux et la maitresse de maison est une cuisinière remarquable. Tout est fait "maison", des petits pains et autres gourmandises du petit déj' jusqu'aux succulents "entrée-plats-dessers" du diner. Chez Danielle et Christian on se sent attendus !
Si vous aimez le calme dans une chambre avec terrasse, les tables bien mises et les repas savoureux, vous serez bien à la Musardise.

Astuce pour la chambre : pas de bruit, tout est calme et vous pouvez profiter de la terrasse privative.
MONTLIGNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Certains séjours finissent en apothéose ,c' est le cas pour le temps trop court que nous avons passé à la Musardise..Danielle est un fin cordon bleu .Quel talent !
Christian lui donne la réplique avec son talent de conteur, la Région n'a plus de secret pour lui.
Ses vins sont fabuleux.
Chambre décorée avec gout , sanitaires spacieux et pratiques , le tout d'une propreté absolue.
Danielle et Christian , merci pour votre gentillesse et votre art de recevoir.
Nous reviendrons c' est sûr

Parentis-en-Born, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'accueil sympathique et convivial de Danielle et Christian nous a fait présager un séjour agréable. Nous découvrons une chambre douillette où la literie est de bonne facture. Les draps sont choisis avec soin. Ils nous enveloppent d'une senteur légère pour nous emmener dans un sommeil profond. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec une abondance de gâteaux, brioches, pains, confitures de toutes sortes, etc...élaborés par notre hôte. Ceci fait que nous pouvions partir à la découverte du pays environnant en toute quiétude. Nous ne pouvons ne pas mentionner les diners préparés par Danielle, secondée parfois par Christian et dont les entremets, mets délicieux et vins sont choisis avec soin. Ce qui est à noter également est que la table d'hôtes se situe dans une salle à manger impeccable avec nappe blanche ou pastel, grandes serviettes de table et sets différents à chaque repas. Autour de la table, les conversations viennent naturellement et toujours avec convivialité. " La Musardise" donne envie de revenir pour profiter du calme du site, de sa terrasse privée et déguster les mets concoctés. Merci à Danielle et Christian. Vos chambres et table d'hôtes valent le détour s'il en faut !!

Astuce pour la chambre : Une bonne insonorisation par l'épaisseur des murs fait que les trois chambres sont de qualité id...
Ile d Oléron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un immense merci à Danièle et Christian pour leur vraie gentillesse , tout est parfait : la chambre décorée de très bon goût , soignée et super confortable. Le repas fut un moment de régal, avec nos hôtes gracieux et généreux, la cuisine de Danièle est délicate et déliceuse, les vins de Christian savoureux. Tout est charmant ,chaleureux , les petits déjeuners fabuleux.... on voudrait rester !!!!.Nous n'attendons qu'une chose: y retourner !!!! Merci pour tout c'est royal !

Saint-Pierre Montlimart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un très bel endroit plein de charme qui dispose d'une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous sommes un couple de personnes handicapées, cette chambre était parfaitement adaptée pour nous : lit spacieux, douche à l'italienne, espace pour circuler... Place de parking et chemin prévu pour les personnes en fauteuil roulant.
Danièle et Christian ont vraiment le sens de l'accueil au plus haut point, gentils et serviables, toujours prêts à vous aider et à vous renseigner sur la région. Petits-déjeuners dignes d'un grand hôtel, et table d'hôte d'exception ! Danièle est une cuisinière hors-pair, qui comblera les plus gourmands ! Nous sommes ravis de ce séjour, à coup sûr nous reviendrons !
Nadège et Daniel.

Astuce pour la chambre : La chambre Marais-Salants est idéale pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Simplement un séjour fabuleux, chez Daniele et Christian tout est irréprochable: chambres spacieuses d'une grande propreté , on a eu droit tout les jours a un petit - déjeuner royal , accueil chaleureux, simple, conseils avisés sur la région, table d' hôte parfaite.
Encore merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux