“Ne changez rien”

La Musardise
Limoges, France
“Ne changez rien”
Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil, le cadre et le confort tout est réunis pour passer une excellente nuit (voir plus). De tout nos séjours en chambre d'hôte celui-ci se démarque particulièrement et à ce jour prend largement la tête de notre palmarès. La table d'hôte ne dépareille pas, des petits plats cuisinés par Danièle à la succulente cave de Christian pour accompagner tous ces mets, ce qui ne nuit pas ! Nous avons fait deux séjours et l'adage dit "jamais deux sans trois" nous y pensons donc très fortement. Mais devons-nous dire que c'est excellent au risque de ne plus pouvoir avoir de chambre disponible ? Oui, car nous vous souhaitons une bonne réussite bien méritée. RDV la saison prochaine.

Astuce pour la chambre : Situé au cœur d'un hameau sur la commune de GUERANDE, les chambres sont toutes très bien agencée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

À deux pas de guérande, du pouliguen. Pour le week-end du 14 juillet, réservation d'une chambre impeccable, décorée avec goût, accueil chaleureux des propriétaires très sympathique. Petit déjeuner copieux et produits maison, on se sent en famille dans cette chambre d'hôtes !!! Je vous le conseil vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons séjourné en couple pour une nuit et nous ne regrettons absolument pas.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre est spacieuse, très propre et surtout très jolie.
La terrasse est bien agréable par ce beau soleil.
A noter également la bonne insonorisation des chambres.
Nous nous sommes régalés au petit-dej.

La situation de la chambre bien qu'un peu excentré du centre ville permet de rejoindre rapidement des villes comme la baule ou le centre de guérande.

A recommander a tous!! Vraiment ravi de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons recu un tres bon accueil a notre arrivee,chambre tres confortable table d hotes tres bien et le petit dejeuner tres copieux tout cela partager avec les proprietaires.un petit plus l'accueil des chiens .
a refaire pour decouvrir les alentours de guerande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 13 mai 2014

toujours aussi sympathique et chaleureux, nous venons d'effectuer notre 4ème séjour.
Danièle et Christian sont toujours aussi accueillant, et au petit soin pour ses hôtes.
Nous conseillons vivement de passer un séjour dans cette charmante demeure et à sa table toujours aussi garnie.
merci encore pour votre accueil et cadre charmant et reposant.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toul, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Lieu que nous recommandons, plein de charme, de calme. Chambres joliment décorées, très soignées très propres et très confortables. Très bonne isolation sonore, belle et agréable terrasse, petit déjeuner gourmand fait maison avec un grand choix de confitures et gâteaux. Parking privé. Une adresse que nous conseillons... Nous reviendrons sûrement. A bientôt, Danilo, Sylvie, Thierry, Quentin et Françoise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2014

Après avoir visité Guerande ainsi que la Baule
un repos bien mérité dans ce gite dans un petit hameau au calme a la campagne a 5min des centre ville
chambre bien tenu et bon petit déjeuné .
juste une chose : surpris de ne pas avoir de dévidoir de papier toilette dans les WC ,et j'aurai aimer que me l'on propose de l'expresso le matin .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 2 à Saint-Lyphard
Hotel Creperie Roc Maria
Hotel Creperie Roc Maria
N° 3 sur 6 à Guérande

Vous connaissez La Musardise ?

Informations supplémentaires concernant La Musardise

Établissement : La Musardise
Adresse: 47 Rue du Mené, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.