“Un bel endroit”

La Musardise
Mantes-la-Jolie, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 25 août 2014

A quelques km seulement de Guerande et de la Baule, voici un lieu de qualité. De l'espace, de la tranquillité, un bon accueil, un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Tout les ingrédients sont réunis pour revenir en forme et satisfait de ce beau week-end

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Caussade, France
Avis écrit le 22 août 2014

Cherchant un lieu calme mais bien situé nous sommes allés à La Musardise, près de Guérande.
Au calme mais parfaitement située,nous voici arrivés dans une jolie longère..Chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût,télé, wifi, petit salon privatif sur la terrasse donnant sur un beau jardin, grand parasol qui n'a pas servi car il ne faisait pas beau mais tout était mis en oeuvre pour notre confort.Très jolie salle de bain spacieuse et bien équipée, serviettes changées tous les matins et.... en plus, on faisait nos lits.
Petit dej délicieux avec les confitures et gâteaux maison et la présence de nos hôtes très disponibles et adorables.Parking avec télécommande , bref, génial!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marsannay-la-Cote, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement où nous avons été très bien accueillis. La chambre est décorée avec goût. Les propriétaires sont des personnes charmantes. Le petit déjeuner très copieux a ravi tout le monde. Merci à vous!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil, le cadre et le confort tout est réunis pour passer une excellente nuit (voir plus). De tout nos séjours en chambre d'hôte celui-ci se démarque particulièrement et à ce jour prend largement la tête de notre palmarès. La table d'hôte ne dépareille pas, des petits plats cuisinés par Danièle à la succulente cave de Christian pour accompagner tous ces mets, ce qui ne nuit pas ! Nous avons fait deux séjours et l'adage dit "jamais deux sans trois" nous y pensons donc très fortement. Mais devons-nous dire que c'est excellent au risque de ne plus pouvoir avoir de chambre disponible ? Oui, car nous vous souhaitons une bonne réussite bien méritée. RDV la saison prochaine.

Astuce pour la chambre : Situé au cœur d'un hameau sur la commune de GUERANDE, les chambres sont toutes très bien agencée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

À deux pas de guérande, du pouliguen. Pour le week-end du 14 juillet, réservation d'une chambre impeccable, décorée avec goût, accueil chaleureux des propriétaires très sympathique. Petit déjeuner copieux et produits maison, on se sent en famille dans cette chambre d'hôtes !!! Je vous le conseil vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons séjourné en couple pour une nuit et nous ne regrettons absolument pas.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
La chambre est spacieuse, très propre et surtout très jolie.
La terrasse est bien agréable par ce beau soleil.
A noter également la bonne insonorisation des chambres.
Nous nous sommes régalés au petit-dej.

La situation de la chambre bien qu'un peu excentré du centre ville permet de rejoindre rapidement des villes comme la baule ou le centre de guérande.

A recommander a tous!! Vraiment ravi de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons recu un tres bon accueil a notre arrivee,chambre tres confortable table d hotes tres bien et le petit dejeuner tres copieux tout cela partager avec les proprietaires.un petit plus l'accueil des chiens .
a refaire pour decouvrir les alentours de guerande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux