“Délicieux!”
Avis sur Au Temps des Galettes - FERMÉ

Au Temps des Galettes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petite creperie situe au fond d une petite ruelle a guerande intra murros,nous ne travaillons que des produits frais,et essayons le plus possible de travailler des produits locaux.nous sommes ouvert en continue de 12h00 a 18h30 et le soir sur reservation.
Marseille, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Caché au fond de la petite rue derrière une autre crêperie, au temps des galettes propose des recettes qui changent un peu et très bonne. Le service est très aimable et rapide et la déco est sympa! Bref, une bonne adresse!

Créteil, France
“Très bonne découverte sur Guerande, reservation recommandée”
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai testé cette crêperie par hasard car le Roc Maria etait pleine. Elle se trouve dans la m^me rue que le Roc Maria. La crêperie est tenu par un couple, lui en cuisine et elle en salle. Le service est un peu lent mais ça vaut la peine d'attendre. J'ai pris le menu de 13.5E avec une galette gourmande, une crêpe gourmande et une bolée de cidre. Les deux sont très bonnes et copieuses. Le choix est assez vaste (une 20 pour les galettes et 10 pour les crêpes sucrées). la pâte est bien aérée, les crêpes et galettes sont fines et croustillantes.

J'ai remarqué que l'indication de GPS tripadvisor est mal indiquée pour ce restaurant, il faut suivre les indications pour le Roc Maria. C'est dans une petite ruelle à côté de la place face à l'église. je vous conseille de rester en terasse car la salle est un peu chaude (car elle donne sur la cuisine)

• Visité en juin 2014
Rennes, France
“Une crêperie ouverte en continu dans le centre historique de Guérande !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Après une grosse nuit, nous avons été pris d'une grosse faim en plein milieu d'après-midi hors saison. Nous avons donc été agréablement surpris que cette crêperie soit ouverte et serve des galettes en après-midi. Accueil très agréable et galettes et crêpes originales et savoureuses ! Les prix sont tout à fait abordables à la vue de ce qui se fait dans les environs. Le cadre est charmant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur au fin fond de cette jolie petite ruelle pavée guérandaise…

• Visité en février 2014
Bazoches sur Vesle
“Un conseil , réservez”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous passez par Guérande , n'hésitez pas à venir manger dans cette crêperie . Bon accueil , très bonnes galettes et crêpes préparées avec des produits frais , cuites à la minute et tout cela pour un prix très compétitif . Malgré la terrasse les places sont assez limitées alors pensez à réserver et bon appétit .

• Visité en mai 2014
Ancenis, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Y a pas de secrets, si les produits sont frais... Très bonnes crêpes salées et sucrées. service souriant, note tout à fait correcte... Une belle surprise au milieu des attrape-touristes du coin !

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Galettes ont aussi consulté