“Excellente crêperie”
Avis sur Au Temps des Galettes - FERMÉ

Au Temps des Galettes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petite creperie situe au fond d une petite ruelle a guerande intra murros,nous ne travaillons que des produits frais,et essayons le plus possible de travailler des produits locaux.nous sommes ouvert en continue de 12h00 a 18h30 et le soir sur reservation.
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Endroit calme et convivial. Grand choix de galettes et de crêpes menu à 13,50 euros copieux galette + crêpe + cidre. Pour notre première crêperie des vacances la barre est placée haute les crêpes y sont très bonnes et le cidre bien frais. Accueil agréable et service rapide mais surtout pensez à réserver !

“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Juste parfait.
Situé dans une ruelle au calme, cette crêperie vaut le détour, prix raisonnable, cuisine attractive, que demandé de plus ?

Saint-Nazaire, France
“cette crêperie ne sert pas après 21h en plein mois de Juillet”
Avis écrit le 26 juillet 2014

ce vendredi 25 juillet, suite à notre visite sur tripadvisor, nous décidons d'aller au Temps des Galettes, il est 21h15 et là le patron nous dit :" le service est terminé ... merci et au revoir" ... en plein mois de Juillet, un vendredi soir à 21h15 !!!!!!!!! je trouve ça hallucinant !!!! nous étions 5 pourtant !!! ... une reconversion me semble nécessaire.

Visité en juillet 2014
Olivier B, Gérant de Au Temps des Galettes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
bonsoir, Mr c est vrai que ce soir la nous vous avons refuser ,mais il me semble que nous n'avons pas été les seuls ,il n y 'avait pas beaucoup de monde ce soir la a Guérande, et n'ayant pas de jour de fermeture pendant la saison nous en avons profiter pour fermer de bonne heure .
en effet nous ne sommes que 2 pour travailler dans cette établissement et c'est pourquoi la charge de travaille est considérable, et que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre les gens trop tard .en ce qui concerne ma reconversion ,si il n'y avait que des clients comme vous j'y songerai ,heureusement pour moi et pour les autres restaurateurs de la presqu'ile vous n'êtes qu'une petite minorité a ne pas comprendre la difficulté de notre métier.
“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bien qu'au fond d'une ruelle au calme (la rue du vieux marche aux grains), une très bonne adresse de crêperie comme on n'en trouve plus! Galettes salées comme sucrées originales, d'excellente qualité avec de bons produits! Un service agréable par la patronne qui a toujours le sourire! Merci pour ce bon moment, allez y les yeux fermés!

Bourg-Achard, France
“Crêperie très sympa”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Petite creperie très sympa au fond d'une ruelle.
Nous y sommes allés deux midis et un soir, l'accueil était toujours très sympa et chaleureux.
Galettes et crêpes excellentes servies par la patronne, une jeune femme très sympathique avec toujours le sourire.
Nous avons vraiment apprécié ce moment très agréable et y retournerons.
Allez-y sans hésiter.

• Visité en juillet 2014