“Bonne adresse”
Avis sur Au Temps des Galettes - FERMÉ

Au Temps des Galettes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petite creperie situe au fond d une petite ruelle a guerande intra murros,nous ne travaillons que des produits frais,et essayons le plus possible de travailler des produits locaux.nous sommes ouvert en continue de 12h00 a 18h30 et le soir sur reservation.
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Excellent accueil dans cette crêperie. Les galettes sont vraiment bonnes et l'emplacement permet d'être au calme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Temps des Galettes
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 57

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Endroit calme et convivial. Grand choix de galettes et de crêpes menu à 13,50 euros copieux galette + crêpe + cidre. Pour notre première crêperie des vacances la barre est placée haute les crêpes y sont très bonnes et le cidre bien frais. Accueil agréable et service rapide mais surtout pensez à réserver !

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Juste parfait.
Situé dans une ruelle au calme, cette crêperie vaut le détour, prix raisonnable, cuisine attractive, que demandé de plus ?

Avis publié: 26 juillet 2014

ce vendredi 25 juillet, suite à notre visite sur tripadvisor, nous décidons d'aller au Temps des Galettes, il est 21h15 et là le patron nous dit :" le service est terminé ... merci et au revoir" ... en plein mois de Juillet, un vendredi soir à 21h15 !!!!!!!!! je trouve ça hallucinant !!!! nous étions 5 pourtant !!! ... une reconversion me semble nécessaire.

Olivier B, Gérant de Au Temps des Galettes, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

bonsoir, Mr c est vrai que ce soir la nous vous avons refuser ,mais il me semble que nous n'avons pas été les seuls ,il n y 'avait pas beaucoup de monde ce soir la a Guérande, et n'ayant pas de jour de fermeture pendant la saison nous en avons profiter pour fermer de bonne heure .
en effet nous ne sommes que 2 pour travailler dans cette établissement et c'est pourquoi la charge de travaille est considérable, et que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre les gens trop tard .en ce qui concerne ma reconversion ,si il n'y avait que des clients comme vous j'y songerai ,heureusement pour moi et pour les autres restaurateurs de la presqu'ile vous n'êtes qu'une petite minorité a ne pas comprendre la difficulté de notre métier.

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Bien qu'au fond d'une ruelle au calme (la rue du vieux marche aux grains), une très bonne adresse de crêperie comme on n'en trouve plus! Galettes salées comme sucrées originales, d'excellente qualité avec de bons produits! Un service agréable par la patronne qui a toujours le sourire! Merci pour ce bon moment, allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Galettes ont aussi consulté