“une table agréable” 4 5 étoiles

Options : Brunch, Dîner, Réservations
Chalon-sur-Saône, France
“une table agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Amateurs de poissons, nous avons apprécié les mets proposés . Huîtres d'une grande fraîcheur. Brochettes de crevettes et coquilles saint Jacques. Trilogie de bar, saumon et crevettes. Crêpes chaudes et caramel au beurre salé.

Visité en juillet 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci !

C'est vrai que c'est agréable de travailler des produits frais et encore plus agréable quand nos clients s'en rendent compte !

Encore merci et à bientôt,

Pascaline, Loîck et leur équipe.

Roma
“Surprise dans ma salade”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon entrée arrive : une tranche de terrine, une tranche de fois gras et de la salade. J'ai trouvé quelque chose que je n'ai pas commandé : un pansement usagé dans ma salade.
Quand je l'ai montré à la serveuse, elle est partie en cuisine pour changer le plat, elle est revenu en s'excusant (pas vraiment embarrassée non plus). Elle m'a ramené un plat avec une tranche de fois gras en plus (ce qui est plutôt sympa) mais avec la même terrine que j'avais commencé à manger (bof bof).
Quand on a demandé l'addition, aucun geste commercial n'avait été fait, j'ai du leur demandé de faire un geste. Ils nous ont offert .... le café. 3 euros de ristourne pour avoir trouvé un pansement dans mon assiette.
J'espère seulement que le gérant aura une réponse un peu plus intelligente que ce que j'ai pu lire... Au lieu de perdre son temps sur tripadvisor, a se moquer des clients qui se plaignent, il devrait plus se concentrer sur le service clientèle et l'hygiène sanitaire.

• Visité en juillet 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Désolé ! C'est le seul mot qui me vient à la bouche.
C'est vrai que j'ai tendance à me moquer des "raleurs français", le mal de notre pays sans aucun doute, mais là, c'est grave et je m'en excuse. C'est votre message sur ce site qui me l'a appris ! J'étais présent en plus mais votre serveuse et le cuisinier n'ont pas pris l'incident à sa juste valeur et comme il y avait beaucoup de monde en ce week-end du 14 juillet, je suis passé à côté. Jamais je ne vous aurais laissé partir sans que vous ayiez rencontré le chef de cuisine et évidemment, vous n'auriez jamais dû payer cette salade. Il s'agit en fait, après enquête, d'une protection de pansement en latex qui se met en bout de doigt de manière à ce que le pansement ne soit jamais en contact avec la nourriture, mais celà n'excuse en rien cette négligence. Je vous invite à revenir nous voir si vous en avez l'occasion et vous faire connaitre.
Voilà pourquoi je déteste toujours autant internet et préfère de loin un bon "appelez-moi le directeur"!!
Stavelot, Belgique
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Belle carte, bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. Bien situé, au centre de Guérande-médiévale.

• Visité en juin 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci !

Simple, rapide et efficace !!

A très bientôt j'espère, nouvelle carte très prochainement !

Pascaline, Loïck et leur équipe.
“bonne cuisine, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Déjeuner du lundi 9 juin 2014
bon accueil, repas en terrasse, à l'ombre
en plat principal,une marmite de moules : bien cuisinées, mais servies déjà tièdes, donc pratiquement froides à la fin
Après, cela se gâte ... les serveuses entament un deuxième service de plats chauds, et nous restons en attente de dessert. Enfin, la personne qui s'occupe de notre table nous apporte la carte ... nous attendons ... plus d'un quart d'heure ... nous nous levons, prêts à partir ... elle revient et ...ô déception, il n'y a pas de crêpe ce jour-là !!! Donc, privés de dessert, nous allons régler au bar. Là, le patron nous apprend qu'il manque un cuisinier et qu'il ne peut pas y avoir de crêpes sucrées ce jour-là, nous lui faisons remarquer que lorsqu'il manque un plat à la carte,cela doit être précisé avant la commande. Sa réponse : "vous n'êtes sûrement pas venus chez moi pour manger une crêpe" ... attitude très commerciale. Mais, il est vrai que sa terrasse étant archi pleine, refusant du monde en ce lundi de Pentecôte, il avait d'autres chats à fouetter, le pauvre homme !!!

Visité en juin 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Ma "pauvre" Catherine, non seulement vous avez attendu un quart d'heure un lundi de pentecôte, à l'ombre d'un parasol, bien assise, un verre à la main, face à la collégiale de Guérande (je sais, c'est horrible et terriblement long...) mais en +, pas de crêpes, faute de personnel (y zonka embaucher !). Et en +, le "patron" a essayé de rigoler avec vous... quel goujat celui-là...
Nous sommes avant tout un restaurant viandes, poissons, fruits de mer comme vous l'avez sans doute constaté et une personne en moins en cuisine (malade) une journée aussi chargée que celle-ci nous a obligé à faire des choix.....très très cruels !
Quoiqu'il en soit, je suis certain que parmi la douzaine de crêperies de Guérande (dont c'est la spécialité) vous avez trouvé votre bonheur. Et si vous repassez un jour à Guérande, nous aurons le plaisir de vous offrir la crêpe de la discorde, c'est promis!
Vannes, France
“parfait un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

voila un restaurant chaleureux et simple , service agréable et efficace. le sourire et l humour de la serveuse est un plus! en ce qui concerne le repas c'est très bien , la choucroute de la mer est excelente, du paver de saumon entier y est servie avec une sauce au beurre blanc(maison) excelente et de la choucroute. je me suis régaler. l'assiette perigourdine est bien mais j'aurais aimer quelques gésiers dedans. un agreable moment à quatre. je conseille . facile a trouver en face de la cathédrale. Aurelien

• Visité en mai 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour !!

Merci beaucoup pour ce commentaire super sympa ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

pascaline, loîck et leur équipe.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Centre ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Brasserie du Centre ? Partagez vos expériences !