“Au premier rang...”
Avis sur Salon Celadon

Salon Celadon
Classé n° 11 sur 64 Restaurants à Guérande
Description : Maison de thé. Boutique de décoration et d'accessoires autour du thé. Vente de porcelaines de type Celadon. Dégustation de thés cafés, tartes salées, pâtisseries maison, cocktails de thé,café ou fruits....
Avis publié : 23 août 2014

... pour profiter du spectacle face à la cathédrale.

Si vous aimez les cérémonies ou les mariages en grande pompe, la terrasse du Celadon est pour vous. Le "spectacle" a lieu autour de vous!

On y passe agréablement le temps entre une excellente boisson chaude et une gourmandise, au soleil de la vielle ville.

Reposant.

Avis publié : 21 août 2014

Une petite pause goûter après une visite de la ville médiévale de Guérande, loin du tumulte des touristes et des bars.
Le salon de thé est au calme, les pâtisseries sont excellentes, le choix de thé et de café est vraiment complet, c'est parfait.
Une adresse incontournable pour une pause goûter à Guérande.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Cadre sympathique mais service perfectible. La nourriture est bonne et saine, et large choix de cafés et de thés. Une bonne adresse pour une halte gourmande

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

J'y viens et j'y reviens toujours avec le même plaisir gourmand. Pour une pause thé et patisserie, au calme, dans un décor salon baroque asiatique très cosy et zen. Belle carte de thé dont certains assez rares, chocolats chauds pour d'autres gourmands, et choix de pâtisseries meilleures les unes que les autres !

Avis publié : 14 juillet 2014

Alors que nous cherchions à Guérande, intra-muros, un endroit pour déjeuner ou si possible bruncher, nous sommes arrivés par hasard à cette adresse et bien nous en a pris d'y pénétrer. Au sein d'un lieu cosy et zen (possibilité de terrasse si la météo le permet) nous nous sommes laissés tenter l'un par une tarte végétarienne servie avec de la salade et autres petits légumes , l'autre par une salade avec des croustillants au chèvre chaud à la lavande ; en dessert, parmi tout le choix possible (une dizaine de gâteaux) l'un a opté pour un cheese-cake et l'autre par une tarte meringuée au citron et en guise de boisson un thé (du toupet). La note : 35,50 € à 2. A signaler que tout est fait maison et tout ce que nous avons mangé était excellent ; les parts sont copieuses et le service sympathique, même la musique en (faible) fond sonore (en l’occurrence Norah Jones) était agréable ...Bref, cette adresse nous a littéralement conquis.

Les voyageurs ayant consulté Salon Celadon ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Salon Celadon ?