“Un régal!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Quel accueil! Serveuse dynamique avec de l'humour, très souriante et agréable.
En cette période creuse d'octobre nous avions le restaurant pour nous tout seul... mais c'est pas pour autant que l'on a été mal servi, bien au contraire.
La potence de Canard, délicieuse tout comme son écrasé de pommes de terre. C'est simple mais la cuisson du canard était parfaite, tout simplement succulent...
En dessert, les mignardises. Un des desserts ne nous convenait pas, et bien pas de problème on vous met autre chose à la place! Vraiment c'était un pur plaisir!

Avis publié : 15 septembre 2013

très bon accueil , une façon de faire originale mais qui pourrait a mon avis être mieux développée. Les recettes sont peut être un peu trop simple, on gagnerait avec une évolution sur les saveurs, les accompagnements.
la soirée a été bien agréable, on est très bien reçus, les vins étaient bien et quoi qu'il arrive, la découverte vaut le détour !

Avis publié : 15 septembre 2013

Tout d'abord une responsable qui avec un grand sourire nous laisse choisir notre salle après visite des lieux et ensuite elle nous attribue une table charmante, nous consultons la carte et optons pour une potence de boeuf (consulter le site pour voir la présentation de la potence) la potence est flambée à l'armagnac mais l'appareil photo ne se déclenche pas assez vite sans problème la responsable reflambe la potence avec amabilité, j'opte aussi pour la potence de fruits un régal le melon d'eau flambé et les kiwis à tremper dans le caramel à la fleur de sei, un délice pour les gourmands, Pour satisfaire notre curiosité nous sommes revenus pour déguster la potence bigoudène (saint jacques et gambas) la plus consommée et appréciée à priori.Et bien sûr la Plancoêt pour digérer !
Le plaisir de satisfaire les clients (même les plus grincheux,) une cuisine faite de bons produits , un concept déposé et original font de cet établissement un endroit à découvrir et où pour nous il fera bon revenir !

Avis publié : 7 septembre 2013

Comme son nom l'indique, la spécialité du restaurant : de la viande servie sur un morceau d'acier chauffé à 300 degrés suspendu et garni de pics sur lesquels sont plantés les morceaux.
Le plat est accompagné de différentes sauces et d'une garniture au choix (purée, légumes, etc.). Ambiance un peu "fondue bourguignonne" donc. On a le choix entre bœuf, volaille et même poisson.
C'est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Le chef passe même nous voir en fin de repas.
Le dessert incontournable de la maison: la potence de fruits frais au chocolat.

Pour une ambiance plus au calme, préférez la petite salle sur le côté (quelques tables de 2).

En résumé, on se régale dans une ambiance chaleureuse pour un prix raisonnable. What else?

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bonne soirée. Très bon dîner. L accueil est chaleureux!! Je me suis régaler!! Merci pour cette délicieuse soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ?