“détente et gourmandise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Mans, France
“détente et gourmandise”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons diné dans ce restaurant à la pentecôte et nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de la patronne, très conviviale. La cuisine est excellente les viandes grillées sur potence et flambées ou pas selon notre désir cela donne un petit goût en plus mais rien ne trempe dans l'alcool et la viande est très tendre, servie avec trois sortes de sauces à volonté.Il y a la potence de dessert mais nous ne l'avons pas goûté par contre j'ai pris du kouing à man chaud caramélisé avec une boule de glace au caramel et de la chantilly hum excellent ! super soirée

• Visité en juin 2014

Marly-le-Roi, France
“original copieux et accueil au top”
Avis écrit le 5 juin 2014

en avril nous y sommes allés diner deux fois la première soiree fut tres sympa et la patronne vraiment acceuillante et tres prolixe de détails sur la cuisine et tres bons conseils sur les vins j'avais pour ma part pris la potence foie gras frais canard un vrai regal le top et mon mari s'est également régalé!!
nous y sommes retourné le deuxieme soir pour gouté la potence de gambas st jacques qui étatit très bonne mais a notre avis moins gouteuse qu'attentu
néanmoins tres agréable pour passer une bonne soirée en amoureux

• Visité en avril 2014
Guérande, France
“Conviviale”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'idée de la potence pour servir les plats est très originale et très ludique. L'accueil est chaleureux et la patronne, très souriante, nous à tout de suite mis à l'aise. Le repas s'est très bien déroulé, l'ambiance était très agréable et nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. La cuisine est bonne, l'assiette est assez copieuse et il y en a pour tous les goûts. Je conseille vraiment ce restaurant pour les personnes qui veulent manger de bons plats, et passer une agréable soirée.

• Visité en juin 2013
piriac sur mer
“Superbe”
Avis écrit le 24 mai 2014

J ai choisie ce restaurant par rapport à vos avis , qu elle surprise j ai été ravie par l'accueil l originalité la qualité la quantité tous très bien vous pouvez vous y rendre les yeux fermes

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un restaurant avec un caractère et des plats succulents”
Avis écrit le 23 mai 2014

Il en est de certains restaurants comme de belles rencontres : Un certain charme, un caractère particulier, et tous les petits détails qui font que le moment passé est magique.

Le concept est génial et les viandes cuites à la plancha puis terminant de cuire sous vos yeux sur la potence finit de vous mettre en appétit.
La serveuse est aux petits oignons avec les clients.

Je recommande aussi la potence au fruits en déssert qui est juste une tuerie! tremper les fruits légèrement chauds et braisés dans le caramel beurre salé ou le chocolat chaud fait craquer n'importe qui.

Bref, si vous avez faim et que vous voulez être surpris, allez y!

Petit détail qui a son importance quand on voyage seul : il y a même quelques livres à consulter!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ?