“Très bon ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant que l'on conseille . La cuisine est parfaite, nous avons mangé camembert rôti ......et salade curé nantais ....... Les assiettes très copieuses ( celles que nous avons vu passer devant nos yeux nous donnaient envie d'y retourner ) à tarif intéressant et pour finir l'accueil R.A.S très gentille

199203 avis sur 261

Avis publié : 13 juillet 2014

Le principe et l'originalité du plat nous a attiré!
Patron très sympas, serviable.
Dommage que nous avions plus de place pour tester la potence de fruit en dessert! Elle nous tentais bien...

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard un Dimanche midi à Guérande. C'était une très bonne découverte et nous avons été ravis d'y manger. Un peu à l'écart du centre touristique mais pour un accueil charmant et surtout de très bons plats. La viande est très tendre et bien assaisonnée. Nous avons essayé l'agneau, le porc et le canard et personne n'a été déçu. Et les desserts étaient aussi délicieux, notamment le kouign aman et le tiramisu "belge".

Avis publié : 27 juin 2014

Dîner dans un restaurant qui s'appelle La Potence pourrait vous couper le souffle. On a eu le souffle coupé par l'originalité de la présentation des plats, de la qualité des produits servis et de l'accueil chaleureux de Patricia très à l'écoute de ses clients....Bravo! Un établissement recommandé si, comme moi, vous passez à Guérande où il n' y a pas que les marais salants!!!

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant suite au avis de ce site.
Nous n avons pas été déçues.

Un menu a 11 €50

Un plat de viande extra. La viande est tendre a souhait.

Le dessert un délice : ce jour une crème brûlée a l ananas.

De plus la serveur est un petit bijou, elle a le sourire +++ est drôle.

Une jolie decoration pour parfaire le tout.

Il est certain si je reviens sur guerande je reviens ici

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ?