“Excellent et surprenant !”
Avis sur La Potence

La Potence
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen
“Excellent et surprenant !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Arrêtez-vous dans ce restaurant !
- Convivialité, sympathie
- Repas tout simplement excellent
- Découverte de saveur
- Propreté au rdv
- Pas de point négatif

Johannesburg, Afrique du Sud
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 1 août 2014

La gérante se met en quatre pour vous satisfaire. Le restaurant est propre, toilettes comprises ce qui est assez rare en France. Maintenant et c'est le plus important les mets sont très,originaux. Nous avons choisi l'agneau/foi gras ; les gambas/st jacques que ce soit pour l'un ou l'autre aucun regret tout est parfait plein de saveur et aussi très copieux. Les desserts sont tout aussi raffinés. Allez je le dis en ce qui me concerne, j'y retournerai volontiers.

• Visité en juillet 2014
Langon, France
“Très bon ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant que l'on conseille . La cuisine est parfaite, nous avons mangé camembert rôti ......et salade curé nantais ....... Les assiettes très copieuses ( celles que nous avons vu passer devant nos yeux nous donnaient envie d'y retourner ) à tarif intéressant et pour finir l'accueil R.A.S très gentille

Pornichet, France
“Original et bon”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le principe et l'originalité du plat nous a attiré!
Patron très sympas, serviable.
Dommage que nous avions plus de place pour tester la potence de fruit en dessert! Elle nous tentais bien...

• Visité en mai 2014
“Très bon et original”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard un Dimanche midi à Guérande. C'était une très bonne découverte et nous avons été ravis d'y manger. Un peu à l'écart du centre touristique mais pour un accueil charmant et surtout de très bons plats. La viande est très tendre et bien assaisonnée. Nous avons essayé l'agneau, le porc et le canard et personne n'a été déçu. Et les desserts étaient aussi délicieux, notamment le kouign aman et le tiramisu "belge".

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ?