“Parfait ” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Excellent et original ces potences!
Patronne très accueillante et très sympathique avec les enfants.
Tout était parfait: j ai pris la potence de porc viande très tendre et la potence de fruits à commander en début de repas. Très copieux! Menu enfant très bien.
A refaire sans hésitation.
Très bon vin un saint Nicolas de bourgueil"les javeaux".
Également un plat du jour à 11€.
Produit frais maison la qualité prix est là.
A l extérieur des remparts on évite les attrapes touristes.
Dommage manque une terrasse sinon ce serait parfait!

COUERON
“Petit restaurant atypique à découvrir absoluement !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deuxième passage en quelques années et jamais déçu.
Les potences sont à absolument à découvrir, elles sont uniques et délicieuses.
Rien à redire, les autres avis parlent pour moi et je confirme leur dire.

• Visité en juin 2014
“Un bonheur à chaque bouchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Dans un cadre agréable et intime, voici un restaurant à la hauteur de sa réputation.

A deux pas de l'intramuros, venez goûter cette cuisine généreuse et pleine de saveur.
C'est un bonheur à chaque bouchée, les plats sont bien servis, ils sont savoureux et la présentation est originale.

Le service est rapide et agréable, on nous conseille le vin le mieux adapté au plat commandé.
Il faut compter entre 20 et 25 euros pour un plat, le prix est justifié compte tenu de la qualité et de la quantité servis.

Une adresse à ne pas rater !

Visité en août 2014
Cesson, France
“Bonne soirée et concept original !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avions constaté les commentaires élogieux sur tripadvisor donc nous avons testé et nous n'avons pas été déçus, accueil joyeux et sympa de la patronne, même salle complète elle gère tout super bien tout en prenant le temps de s'occuper de tous ses clients calmement ... Super !! Bonnes viandes de qualité et super malin concept que ces potences. Pour ma part j'aime la viande bleue donc la prochaine fois je ne prendrai pas de potence ça cuit la viande trop à cœur. Flambage bon et beau !!! Les accompagnements et sauces très bons... Les petits desserts des cafés gourmands parfaits... La potence de fruits très originale mais les fruits sont chauds et flambés, pas caramélises c'est un peu dommage pour mon goût... Très bonnes glaces... Boissons fraîches... Les vins chardonnay et Bourgueil pas mauvais mais un peu verts... Proposer un petit cidre brut et doux à la carte pourrait être sympa. Bravissimo pour la fleur de sel sur la table et la traditionnelle panière de pain et beurre salé pour souhaiter la bienvenue !!!!!! Une très bonne soirée... Restaurant à essayer vous ne serez pas déçus !!!!

Visité en août 2014
Nantes, France
“médiocre à tous points de vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des prix élevés pour des prestations vraiment injustifiées et basiques ! Cuisine extrêmement pauvre, image ringarde, ambiance sinistre, à déconseiller !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ? Partagez vos expériences !