“Succulent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Un service parfait et fort sympathique quand au potence se serait un vrai supplice de pas y goûter , on es sur qu a la fin du repas on auras plus faim car très copieux je le recommande fortement

Avis publié : 30 août 2014

Cadre un peu vieillot, mais accueil sympa. L'originalité repose sur la préparation et la présentation : la potence, une viande (au choix) présentée sur une broche qui poursuit sa cuisson devant vous avant la dégustation. A découvrir, un bon moment à 2 ou plus !

Avis publié : 28 août 2014

L'accueil de la maîtresse de maison est des plus agréable et le service impeccable. Le concept des potences original (je ne le dévoile pas trop), les viandes y sont tendres et goûteuses et les accompagnements proposés sortent des sentiers battus (poêlée de légumes frais, mogettes de Vendée, etc.), les desserts sont parfaits. Le tout y est frais et fait maison. Petit détail, ma compagne voulait de la mayo, en plein rush du midi, ils ont pris le temps en cuisine de lui en préparer une vraie ! Une attention tellement rare aujourd'hui. Comme nous aimons ce type de supplice, nous y sommes retournés en semaine, et l'attention et la qualité est la même avec le plat du jour en formule midi pour un prix très raisonnable. Lors d'une prochaine visite à Guérande, il est fort possible que nous nous guidons à La Potence à nouveau.

Avis publié : 28 août 2014

Ne chercher plus aller a la potence et vos papilles vont s'en souvenir excellent repas accueil remarquable prix correct vu la qualité continuer comme sa merci

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Excellent et original ces potences!
Patronne très accueillante et très sympathique avec les enfants.
Tout était parfait: j ai pris la potence de porc viande très tendre et la potence de fruits à commander en début de repas. Très copieux! Menu enfant très bien.
A refaire sans hésitation.
Très bon vin un saint Nicolas de bourgueil"les javeaux".
Également un plat du jour à 11€.
Produit frais maison la qualité prix est là.
A l extérieur des remparts on évite les attrapes touristes.
Dommage manque une terrasse sinon ce serait parfait!

Les voyageurs ayant consulté La Potence ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Potence ?