“Une bonne halte ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique de la part de la patronne du personnel, jeune, dynamique, respectueux et demandant à la patronne tous les éléments nécessaires à la bonne exécution du service. C'est une excellente chose, au moins nous avons en tant que client une information fiable. Le service est rapide, penser à réserver surtout les jours de marché. On est installé soir dans la salle soit en terrasse. Large choix de galette, beaucoup de sucré-salé, celles que nous avons prises étaient superbe et bien garnies. Les menus enfants sont copieux ! Le seul bémol concerne l'unique toilette qui, que bien propre, assure un bouchon important et casi incessant ! Cependant cela reste une bonne expérience à Guerande à refaire, nous étions deux adultes et deux enfants de 3 ans 1/2.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roc Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Galettes au choix pléthorique, cuisinées comme il se doit avec du beurre (eh oui, les galettes sèches et fadasses n ont pas leur place ici). La qualité est constante (nous y allons en famille à chaque fois que nous sommes dans le secteur, et été comme hiver, la qualité est là).
Le service est efficace et la patronne chaleureuse.
L emplacement est très sympa, juste derrière les halles, au calme d une petite ruelle. Il est possible d y manger en terrasse ensoleillée mais sous parasols pour éviter l insolation.
Des rehausseurs sont proposés pour les enfants.
Et les crêpes sucrées sont du même acabit (mais après une bonne galette, vu la générosité du cuistot, c est vraiment de la gourmandise!).
Enfin, le prix : pour cette qualité et les quantités, c est un cadeau !
Et les sanitaires ? Propres, avec un lave mains, du savon et du papier bien hygiénique pour se sécher, rien à redire. Un sans faute!
Allez y les yeux fermés.

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons été tres content de cette créperie.le prix est tres résonable et les crépes super bonnes!je vous conseile la crépe au caramel beurre salé un vrai délice accompagné d'une bolée de cidre.

Avis publié: 24 juillet 2014

Service rapide et personnel sympathique, qualité vraiment au rendez-vous et choix important dans une ambiance calme et reposante, à recommander !

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne crêperie. Carte complète. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Le service est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ?