“Excellentes Galettes et crêpes”
4 sur 5 bulles Avis sur Roc Maria

Roc Maria
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellentes Galettes et crêpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pris notre dîner en terrasse à cette crêperie, après avoir suivi les recommandations de Trip Advisor et je ne peux que confirmer les avis positifs sur la qualité des galettes et crêpes servies. Nous avons pris des galettes complètes mais c'est aussi sur les grands classiques que l'on peut juger de la qualité des produits: galettes parfaitement cuites et croustillantes, très bons ingrédients et garniture généreuse... Les crêpes flambées en dessert valent aussi le coup. Le service est sympa, sans chichis. C'est donc d'un bon rapport qualité-prix, pour une note totale de 55 EUR à trois (par pers. galette+crepe, boisson 1 bouteille de cidre). En revanche, il est préférable de réserver car l'endroit semble prisé.

• Visité en août 2014

Saint-Nazaire, France
“Très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Une crêperie très agréable. Cadre original et agréable. Des galettes croustillantes et complètes. Des crêpes au caramel à découvrir.
Petit menu à prix sympa pour un déjeuner rapide le menu.
Une bonne adresse

• Visité en juillet 2014
“Une bonne halte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique de la part de la patronne du personnel, jeune, dynamique, respectueux et demandant à la patronne tous les éléments nécessaires à la bonne exécution du service. C'est une excellente chose, au moins nous avons en tant que client une information fiable. Le service est rapide, penser à réserver surtout les jours de marché. On est installé soir dans la salle soit en terrasse. Large choix de galette, beaucoup de sucré-salé, celles que nous avons prises étaient superbe et bien garnies. Les menus enfants sont copieux ! Le seul bémol concerne l'unique toilette qui, que bien propre, assure un bouchon important et casi incessant ! Cependant cela reste une bonne expérience à Guerande à refaire, nous étions deux adultes et deux enfants de 3 ans 1/2.

Lille, France
“Des vraies bonnes galettes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Galettes au choix pléthorique, cuisinées comme il se doit avec du beurre (eh oui, les galettes sèches et fadasses n ont pas leur place ici). La qualité est constante (nous y allons en famille à chaque fois que nous sommes dans le secteur, et été comme hiver, la qualité est là).
Le service est efficace et la patronne chaleureuse.
L emplacement est très sympa, juste derrière les halles, au calme d une petite ruelle. Il est possible d y manger en terrasse ensoleillée mais sous parasols pour éviter l insolation.
Des rehausseurs sont proposés pour les enfants.
Et les crêpes sucrées sont du même acabit (mais après une bonne galette, vu la générosité du cuistot, c est vraiment de la gourmandise!).
Enfin, le prix : pour cette qualité et les quantités, c est un cadeau !
Et les sanitaires ? Propres, avec un lave mains, du savon et du papier bien hygiénique pour se sécher, rien à redire. Un sans faute!
Allez y les yeux fermés.

Visité en juillet 2014
“Trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons été tres content de cette créperie.le prix est tres résonable et les crépes super bonnes!je vous conseile la crépe au caramel beurre salé un vrai délice accompagné d'une bolée de cidre.

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ?