“Très moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Nous avions réserver pour 6 personnes, installés dans ce qui doit ētre la réception , au milieu du passage, du service, des autre clients qui attendent, pas agréable du tout, serveuse peu aimable, crêpes trop cuite, avec épinards en boîte , pas terrible. Bon c est vrai menu à 9.90.
Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 23 août 2014

Une bonne adresse pour une galette ou quelque nuit au coeur de Guérande.
L'accès en voiture nécessite un minimum de débrouillardise surtout les jours de marché, ou les jours de fête, mais ça vaut la peine.

Très bon aménagement pour une ville classée, qui respecte le patrimoine et la structure ancienne.
Sanitaires à rénover dans la salle de bain assez inconfortable, équipée avec un bruyant sanibroyeur.

Accueil souriant et professionnel, petit déjeuner copieux.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Vu les avis dithyrambiques et la file d'attente interminable, j'ai préféré réservé pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. Bien m'en a pris parce que c'était complet une fois de plus ! Le résultat dans l'assiette serait-il à la hauteur ? Eh bien oui ! Les galettes sont croustillantes à souhait, les crêpes bien fines et pas trop lourdes : on s'est regalé. Petit bémol pour la salle, petite, bruyante et assez banale, ainsi que les toilettes blindées de futs de cidre. Sinon pensez à réserver !

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Comme d'habitude très bon et sympa. Rapport qualité prix correct. A recommander pour les petits et grands

Avis publié : 23 août 2014

Très bonne crêperie en retrait dans une petite ruelle, conseillée par une commerçante (car je ne voulais pas tomber sur un attrape-touristes dans Guérande)
service pro, et rapide, couverts avec couteau et bolée.
crêpes excellentes, dont une flambée devant nous dans une petite casserole de cuivre, un délice des yeux et des papilles ! avec une bolée de cidre c'était parfait !

seul petit bémol, la terrasse, où l'on a dû subir le voisinage de 4 filles dont 3 fumaient sans même s'excuser du désagrément.
Si on n'est pas fumeur, on a aussi le droit de profiter des extérieurs sans être incommodés par le manque de savoir-vivre des autres (ce qui est devenu la normalité dans notre pays hélas).
je recommande vivement cette crêperie , vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ?