“excellente idée , excellente qualité des produits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Gré des Marées

Au Gré des Marées
Réservez avec
Au Gré des Marées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Guérande
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : SPÉCIALISÉ COQUILLAGES & CRUSTACÉS à déguster sur place ou à emporter, Au Gré des Marées est un bar à huîtres et fruits de mer dans l’intra-muros de Guérande. Dans un décor marin et une ambiance conviviale, vous dégusterez des produits de la mer frais (arrivage journalier) et succulents car ici, tout est «fait maison» (cuissons, mayonnaise, sauce…). PLATEAUX A COMPOSER - Pour les plus gourmands, choisissez les plateaux de fruits de mer avec huîtres, palourdes, langoustines, crevettes roses, bulots et bigorneaux, tourteaux, araignées et homards bretons … Ou bien composez votre plateau avec vos produits préférés. Bien évidemment, vous pourrez y déguster de savoureux vins blancs qui accompagneront à merveille votre repas. POUR LES BEAUX JOURS - Aux beaux jours, profitez de la petite terrasse et imprégnez-vous de l’ambiance guérandaise au cœur de la cité médiévale!
Lagny-sur-Marne, France
“excellente idée , excellente qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Bar à huitres ,établissement récent, le décor est simple l'accueil est très souriant, la formule permet d'éviter le traditionnel et banal plateau de fruits de mer sans imagination, ici vous choisissez uniquement ce que vous aimez , les conseils du serveur sont précieux, y compris pour découper correctement une araignée ,les produits (huitres, bulot, araignée et tourteaux en ce qui nous concerne )sont de première qualité, lors de notre passage le pain et les beurres étaient largement suffisant ,...si vous aimez les fruits de mer ,n'hésitez pas , je précise ,par ce que ça me semble utile ,que nous sommes des touristes de passage ,pas des "amis" comme élégamment suggéré précédemment, que nous ne nous sommes pas senti "arnaqués" et nous sommes ravis de notre choix .

• 5 sur 5 bulles

“Des produits frais en belle quantité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Avions suivi les recommandations des internautes car nous ne connaissions pas Guerande et nous n avons pas été déçus. Araignée bien pleine, huîtres charnues, langoustines cuites comme il faut, qualité et quantité. Pour ceux qui aiment les fruits de mer, une belle adresse sans chichi. L extérieur du restaurant ne fait pas rêver mais le décor intérieur est agréable.

Nantes
“Plateau décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

30€ pour un plateau de fruits c'est cher surtout quand celui ci est constitué de 6 huitres, 6 langoustines trop cuites (fraîches ?), 6 palourdes laiteuses dont 2 sentaient mauvais, 1/2 crabe pas très rempli, des gambas roses de l'équateur, nous sommes ressortis avec la faim et très déçus.
De plus était rajouté 10 g de beurre "paysan breton", un peu juste pour manger un plateau de fruits de mer. Un beurre d'Isigny ou Beillevaire aurait été le bienvenu.

Nous ne reviendrons pas. Nous ne connaissions pas ce restaurant mais avons l'habitude des fruits de mer puisque nous habitons la Bretagne.

Il ne faut pas arnaquer le touriste de passage !

Les avis précédents viennent de qui (d'amis ?)

• 1 sur 5 bulles
Angers, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

C'etait la deuxième fois que je suis allé et je n'ai pas été déçue. Le resto est facile à trouver, bien place, intramuros, l'ambiance a été super et les plateaux découverts et gourmands étaient assez équilibrés. Je reviendrai certainement. Je recommande à tous ceux qui aime et veulent découvrir les fruits de mer.

• Visité en mai 2014
Selommes
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellent plateau de fruit de mer, extra frais!!! Rien à redire! Allez y les yeux fermés car tarif plus que raisonnable vu la qualité!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Gré des Marées ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Gré des Marées ? Partagez vos expériences !