“Produits frais et bons”

Au Gré des Marées
Réservez avec
Au Gré des Marées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 63 Restaurants à Guérande
Options : Réservations
Description : SPÉCIALISÉ COQUILLAGES & CRUSTACÉS à déguster sur place ou à emporter, Au Gré des Marées est un bar à huîtres et fruits de mer dans l’intra-muros de Guérande. Dans un décor marin et une ambiance conviviale, vous dégusterez des produits de la mer frais (arrivage journalier) et succulents car ici, tout est «fait maison» (cuissons, mayonnaise, sauce…). PLATEAUX A COMPOSER - Pour les plus gourmands, choisissez les plateaux de fruits de mer avec huîtres, palourdes, langoustines, crevettes roses, bulots et bigorneaux, tourteaux, araignées et homards bretons … Ou bien composez votre plateau avec vos produits préférés. Bien évidemment, vous pourrez y déguster de savoureux vins blancs qui accompagneront à merveille votre repas. POUR LES BEAUX JOURS - Aux beaux jours, profitez de la petite terrasse et imprégnez-vous de l’ambiance guérandaise au cœur de la cité médiévale!
Avis publié: 25 août 2014

Large choix de coquillages et crustacés avec possibilité de composer son plateau. Conseils prodigués pour découper et déguster l'araignée de mer et le crabe. Petit vin qui accompagne parfaitement le tout !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Gré des Marées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Nous recherchions un restaurant de fruits de mer tout en essayant vivement d'éviter un piège à touristes. Les précédents avis concernant ce petit établissement nous ont convaincu...Exactement ce que nous souhaitions !
Les produits sont de première fraîcheur et de qualité, servis en toute simplicité par le maître des lieux de très bon conseil, dans un cadre agréable et conviviale.
Il est préférable de réserver au vue de la dimension de la salle, toutefois, l'établissement propose des plateaux à emporter.
Je rajouterais que le rapport qualité/prix est des plus correct si l'on tient compte de la nature des produits proposés.

Avis publié: 18 août 2014

De passage à Guérande un samedi soir en couple, nous avons suivi les conseils d'autre internautes! Et nous n'avons pas été déçus! C'est un petit restaurant très agréable, calme et excellent. Les produits sont plus que frais et très bien assaisonnés. De plus le rapport qualité/ prix est plus qu'intéressant ( Environ 60€ à deux, comprenant un plateau "Gourmand", plus 6 huitres et bulots supplémentaires, vin compris).
Nous vous le recommandons sans hésiter!! En espérant pouvoir vite y retourner!!

Avis publié: 14 août 2014

Rien à redire, si vous êtes amateurs de fruits de mer "this is the place to be" !!!
Nous étions à Guérande deux semaines en Août et nous avons mangés 3 fois dans ce restaurants...c'est pour vous dire...on adore les fruits de mer et on s'est régalés voilà tout :-)
Un grand merci Au Gré des Marées !!!

Avis publié: 13 août 2014

Service très agréable, bien accueilli, cadre sympathique
Les fruits de mer sont très frais ; la quantité et la qualité sont au rendez-vous.
Par contre je pense qu'il vaut mieux réserver car le nombre de table est limitée ce qui rend l'environnement agréable et calme.
Bonne dégustation !!

Les voyageurs ayant consulté Au Gré des Marées ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Gré des Marées ?