“J'adore”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ce restaurant est vraiment le meilleur restaurant du coin.
Je le recommande à tout le monde, que ce soit les pizzas au feu de bois, les viandes (très tendre), les spécialités savoyardes et le service, ce restaurant est génial du début à la fin. J'y vais dés que je peux venir, un dépaysement total et un très bon rapport qualité/prix. Vraiment on recommande.
Merci à vous pour votre accueil votre amabilité et votre service.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Repas froid. Service médiocre. Il faut demander trois fois la même chose pour l avoir et encore. Nous attendons toujours la carte des desserts☹️. Nous sommes donc partis après avoir seulement manger un plat froid. Pas souriant. Pas à l écoute du client. Le pire c est que quand un groupe de filles est entré les serveurs leurs ont reluqués les f... et ont fait la remarque ont patron et ils ont tous bien rit. Inadmissible. Pas digne d un restaurant. Nous n y retournerons plus.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon accueil , amabilité de l ensemble du personnel , Charles et Cédric sont très aimables .
La qualité du menu était parfaite , nous avons apprécié la grillade cuite au feu de bois et la fondue savoyarde . Le décor est très chaleureux .
Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant où il ne faut pas oublier de réserver le midi ou le soir car souvent complet.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Plats avec des portions congrues par rapport au prix !
Délai d'attente de 50 mn entre la prise de commande et le premier plat...
Vins assez élevés.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Réservation faite pour un samedi soir.
Nous arrivons à l'heure prévue (restaurant bondé), apparemment notre réservation n'a pas été notée.
On nous dit qu'il n'y a plus de place, mais d'attendre un peu, ils essaient de s'arranger.
Et on nous laisse patienter dans l'entrée ou nous gênons tout le monde pendant une dizaine de minutes sans plus d'explications (on a d'ailleurs cru qu'ils nous avaient oubliés).
Enfin on nous installe à une table.
Nous attendons au moins un 20 minutes qu'on nous amène les menus.
Vu la lenteur du service nous commandons apéritif et plats en même temps.
Et tant mieux, car une fois l'apéritif servi , les plats sont arrivés 1h après.
Pour ma part camembert chaud (qui arrive pratiquement froid et brûlé de plus) avec charcuterie (bas de gamme sans goût)
Les deux autres plats sont à l'avenant.
Pour le dessert, déception aussi , je prends une brioche façon pain perdu d'une platitude extrême, les profiterolles idem.
Plus jamais.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Carillon ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vieux Carillon ?