“Petite cité de caractère très agréable dont la réputation n'est plus à faire.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cité médiévale de Guérande

Cité médiévale de Guérande
Classé n° 1 sur 14 choses à voir/à faire à Guérande
Détails de l'activité
Chatenay-Malabry, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Petite cité de caractère très agréable dont la réputation n'est plus à faire.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous aimons l'atmosphère de Guérande que nous revisitons à chaque fois que nous en avons la possibilité. Bien que très touristique du fait de sa renommée,il y est agréable de s'y promener.Nombreux magasins à touristes,mais certains réservent de bonnes surprises.

Soissons, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Merveilleux remparts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Une cité de caractère très animées (boutiques, spécialités, restos, spectacles de rue, marchés). Une ville alentour très bien équipée ( centre commercial, supermarchés, etc.). La mer et les marais à proximité et tant de choses à voir autour de cette belle presqu'île.

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petite cité médiévale de caractère.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Un endroit très joli. Idéal pour une balade dépaysante. Les remparts sont payant ce qui est un peu dommage. Je conseille la crêperie Dilane car leur crêpes sont copieuses et gourmandes.

Cergy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A voir pour la citée mais pas les remparts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Belle visite de la citée médiévale . Un peu trop de monde mais c est la raison du succès
Par contre la visite des remparts ne vaut pas le coup. A peine 100m de remparts pour 4 euros.

Freyming-Merlebach, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Cité très bien restaurée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

lieu de promenade très sympathique, nous ne nous attendions pas à ce que cette cité soit si grande, nombreuses ruelles avec de petites boutiques, très sympathiques...
éviter les jours de marché car les parkings sont très très difficiles à trouver

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité médiévale de Guérande ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Le Croisic, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cité médiévale de Guérande ?