“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

N’hésitez pas à sortir de la citée médiévale pour venir déguster de savoureuses crêpes et galettes.
Le personnel est au petit soin pour vous faire plaisir.
Derrières les fourneaux une équipe hors pair travaille pour égailler vos papilles.
Je ne parle même pas du cadre merveilleux de cette crêperie.

Capuche

Avis publié : 23 juillet 2014

Le cadre est sympa, les galettes et les crêpes délicieuses.
Le personnel à votre ecoute.
Le prix tout à fait convenable.

Le moulin du diable est une étape incontournable dans votre visite de guérande.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique, notamment pour les enfants qui peuvent jouer et courir dans l'herbe. Personnel très accueillant. Nous avons pris des moules frites, dommage les moules étaient un peu petites , par contre frites maison. Les crêpes étaient bonnes.

Avis publié : 7 juillet 2014

Voici ma crêperie préférée aux alentours du Pouliguen. Dans un endroit calme et reposant, au pied d'un vieux moulin (en dehors de la ville close, et après le rond point de Leclerc) cette crêperie propose un choix de galettes salées excellentes. Les salades aussi sont très appétissantes et bien garnies (notamment celle au chèvre). En ce qui concerne les crêpes sucrées, elles sont succulentes, seule petite critique : nous avons été déçu par la crêpe "millefeuille", un peu bourrative et qui n'a plus grand chose à voir avec une crêpe, mais pour les autres que nous avons dégustées du grand bonheur.

La terrasse bien ombragée est bien agréable les jours de grande chaleur (si si ça arrive !!) et les jeux pour enfants font passer de bons moments à toute la famille.
Enfin on est accueilli par un personnel super sympatique, souriant et content de recevoir des clients ce qui n'est malheureusement plus toujours le cas dans les régions très touristique notamment en bord de mer.

Je vous la recommande vivement.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Ma crêperie préférée sur Guérande. Le cadre à l'écart de la cité médiévale est magnifique, idéal quand on a des enfants pensez à réserver à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Moulin du Diable ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie Moulin du Diable ?