“Succulent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

C'est toujours avec un réel plaisir, que nous revenons déguster leurs succulentes galettes et crêpes . Accueil et service très professionnels ....Vaut le détour .....

Avis publié : 29 juillet 2014

Aucun intérêt gustatif !
Crèpe très sèche, la garniture vient sans doute d'une grande enseigne de restauration sans aucun intérêt non plus !
Très décevant compte tenu du cadre !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes adeptes du Moulin depuis l'ouverture. Nous aimons le cadre intérieur et extérieur, beau et bien entretenu et le service toujours charmant. Jusqu'ici, nous trouvions les galettes plutôt bonnes et les crêpes bonnes mais cela fait 2 fois que nous sommes déçus par les galettes (manque de goût, complètement dures sur le dessous). Même si les crêpes restent bonnes, la note générale se dégrade. En espérant que cela soit passager pour que nous puissions y retourner avec plaisir !

Avis publié : 24 juillet 2014

N’hésitez pas à sortir de la citée médiévale pour venir déguster de savoureuses crêpes et galettes.
Le personnel est au petit soin pour vous faire plaisir.
Derrières les fourneaux une équipe hors pair travaille pour égailler vos papilles.
Je ne parle même pas du cadre merveilleux de cette crêperie.

Capuche

Avis publié : 23 juillet 2014

Le cadre est sympa, les galettes et les crêpes délicieuses.
Le personnel à votre ecoute.
Le prix tout à fait convenable.

Le moulin du diable est une étape incontournable dans votre visite de guérande.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Moulin du Diable ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie Moulin du Diable ?