“Très bien mais pour des petits appétits”

La Tête de L'Art
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Situé dans un ancien Manoir avec un espace extérieur permettant de servir l'apéritif surtout en cette période de juin quand il fait beau. Décors de la salle alliant le moderne à l'ancien. Dimension bien adaptée à un groupe d'environ 40 personnes bénéficiant ainsi de tout l'espace.
La météo l'ayant permis l'apéritif fut servi en extérieur, un petit bémol sur l'accompagnement composé uniquement des petites olive excellentes, un peu de variétés serait un plus.
Le menu était unique une entrée un plat de poisson et un dessert l'ensemble d'excellente qualité tant au goût que pour la présentation. Les vins choisis étaient servis par le personnel de façon à ne pas dépasser les normes de "conduite", mais les non chauffeurs auraient apprécié un petit peu plus. Conclusion excellent repas pour un appétit féminin mais quantité un peu juste pour des personnes peu soucieuses, surtout dans ce genre de soirée, de respecter des normes diététiques.

Avis publié : 2 juin 2014

Je viens régulièrement me régaler dans ce restaurant situé à l'entrée de Guérande (Manoir de porte Calon). Je n'ai jamais été déçue : la cuisine est raffinée et succulente de l'entrée au dessert, le cadre très mignon, le personnel souriant et très sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Le soleil, l'accueil, le cadre, le mélange des saveurs, tout y était ! 4 entrées, 4 plats + le plat du jour, fromage, 4 desserts + le desserts du jour. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Je recommande aux amateurs de plats fins. Nous y retournerons !

Avis publié : 27 mai 2014

Le tête de l'art se situe à guerande. Il faut réserver. Très bon accueil de Laurent et Cathy.
La plats proposes sont succulents et toujours frais. Je vous conseille les cannellonis au homard, un pur régal. Les desserts sont une explosion des papilles.
Les prix sont tout à fait corrects au vu des saveurs proposées.
Le cadre est très sympa et convivial.
Un endroit qui vaut le détour.

Avis publié : 23 mai 2014

Trop cher par rapport à la prestation. desserts décevants, concernant le service, personne hautaine et désagréable. Le plat était bon mais rien d'exceptionnel. Dommage dans un si beau cadre.
Personnellement je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ?