“Excellente cuisine, dans une ambiance agréable”

La Tête de L'Art
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine, dans une ambiance agréable”
Avis écrit le 27 août 2014

Un repas gastronomique, belle présentation, saveurs originales, des assaisonnements et des cuissons parfaites, le tout dans une ambiance pas guindée du tout, personnel très agréable. Nous nous sommes régalés ! Envie d'y retourner

Walt Disney World, Floride
“très bon repas…”
Avis écrit le 24 août 2014

Un très bon restaurant… On s'est tous régalé du début à la fin… Nous n'avions pris que l'entrée et le plat car les plats sont plutôt copieux… Quel régal, même les enfants n'en ont pas laissé une miette…Dommage qu'ils ne prennent pas les chèques vacances…Mais même sans nous n'avons pas regretter ce bon moment passé à table

Visité en août 2014
Genève, Suisse
“Fantastique, et soigné jusque dans les moindres détails”
Avis écrit le 23 août 2014

Tout commence par une arrivée dans un cour d'une ancienne bâtisse, soignée et immédiatement attirante. Un magasin de déco d'art au fond, malheureusement fermé au moment de notre visite. Ensuite l'accueil : charmant, sympathique et amical mais pas trop, juste bien. Les tables joliment arrangées, pas de nappes mais de belles tables massive en bois. Ensuite, ce que personnellement j'adore, le menu écrit sur des ardoises, signe d'une cuisine du marché, avec un choix limité (3 plats, 3 entrées 3 desserts) mais personnellement j'aime cela. Le service, très efficace et attentionné, sans être guindé, met tout de suite à l'aise, et les serveuses sont toutes charmantes. Super vins de la région et d'ailleurs, à des prix tout à fait raisonnables. Et enfin la cuisine, gouteuse, magnifique, des présentations soignées et originales et des portions généreuses...Sans oublier un "Paris Guérande" au Caramel au beurre salé qui termine ce repas génial. Un très bon moment avec des amis dans un restaurant que je vous recommande.
Il y a aussi une terrasse dans la cour, mais nous n'avons pas pu en profiter car la pluie était de la partie.

Hossegor, France
“Très belle cuisine”
Avis écrit le 21 août 2014

Le gros point fort de cette adresse est la cuisine. Par contre le service est à revoir : pas de suggestion pour l'apéritif, pas de carte des vins proposée lors de la prise de commande et surtout à la fin du repas en lors du départ "bon retour d'où vous venez !!! " : un peu interloqués....
Ceci mis à part une très belle qualité dans les associations et les assemblages. Des cuissons justes : pavés et côtes d'agneaux, idem pour le poisson, et un très bon dessert au chocolat.
Le cadre est très agréable. Une bonne adresse en dépit du service.

“UN PEU TETE DE LARD !”
Avis écrit le 19 août 2014

Cadre agréable pour le soir, accueil sympathique. Produits de qualité bien préparés. Mais portions un peu réduite pour un prix de plat à 20 €. Un gros bémol sur le dessert: le baba au cognac était aussi sec qu'une brioche rassie...Malgré deux remarques le personnel a fait sa tête de lard et maintenu que ce baba était bien imbibé.

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ?