“Brasserie moderne et bien située”
Avis sur Bò Brasserie - FERMÉ

Bò Brasserie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : BO brasserie est une cuisine créative mixant les inspirations occidentales et asiatiques. Vous êtes accueilli dans un décor très chaleureux dans notre salle ou sur notre terrasse panaoramique. Pour vos déjeuners d'affaires, vos réunions de famille, entre amis ou vos dîners romantique, Bo brasserie sera vous éblouir de part une cuisine étonnante et un grand sens de accueil de toute l'équipe.
Avis publié : 31 décembre 2013

Brasserie moderne a pris assez attractif, testé pour repas de semaine et du week end on y mange correctement et le personnel est assez agréable en général surtout le dame qui m'a servi trés à l'écoute et un peu moins pour son collègue du lendemain....
Cadre sympathique situé à coté de l hotel et d'un bowling.

732sag732, Directeur général de Bò Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

merci d'avoir pris un moment pour donner votre avis, cela nous permet d'améliorer et de féliciter notre travail et notre équipe.

J'espère vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Habituée de ce restaurant ou je mange tous les mercredis midi (ou presque ) avec mon fiston , je commande le plat du jour : aujourd'hui , c'était "onglet de veau sauce forestière" ; quelle surprise de voir dans mon assiette 2 morceaux de viande d'aspects différents ....j'en informe le serveur qui me rassure en me disant que tout est normal , c'est bien de l'onglet de veau ; Au gout l'un des 2 morceaux était incontestablement du boeuf (de la bavette ,à mon avis ) ; le serveur prend renseignement auprès du cuisinier qui lui assure que les 2 morceaux sont bien du veau ....au moment de payer , je réitère mes inquiétudes sur la conformité de la viande ;encore une fois pas de souci , je me trompe !!! j'ai apporté la viande à analyser par mon boucher de quartier : verdict : c'est du boeuf (de la bavette!!)
et bien on trouvera désormais une autre "cantine" ....

je suis surpris par votre commentaires du fait que nous ayons échangé en direct sur votre interrogation.
Cependant je suis désolé pour votre déjeuner et je vous assure que je ne peux pas prendre le risque de tromper la clientèle. Je vous propose de passer me voir afin que je vous fournisse la facture avec l'identité du produit, origine...Je ne vois pas quoi faire d'autre pour vous prouvez notre bonne fois !
Je me permet de vous signaler que les analyses de votre boucher reste douteuse
J'espère avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement car sincèrement je ne comprend un tel acharnement pour un morceau de viande qui devait faire 20 gr maximum.
Bien Cordialement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Avons dîné dans cette brasserie car située juste à côté de l'hôtel de la cité. Bon accueil, mais nourriture très moyenne vu les prix.

732sag732, Gérant de Bò Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis.

après quelque recherche vous avez dîner à La Brasserie dans le cadre d'une 1/2 Pension avec l'hôtel, et de ce fait je ne sais pas comment vous avez pu estimer le "Mauvais Rapport Qualité Prix" sans savoir le tarif d votre menu.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement très prochainement.

Votre remarque nous évitera en tout cas de nous laisser aller et de nous remettre en question au quotidien.

Avis publié : 31 octobre 2013

Tout est dit dans le nom du restaurant : c'est une Brasserie.
Et on n'est pas déçu. Le cadre est très sympathique, le service parfait, les assiettes bonnes.
C'est un peu bruyant selon la quantité de clients, mais on y sert tard donc vous pouvez arriver en décalé.
Produits locaux mis en avant et bien sûr Sel de guérande sur les tables.

je vous remercie d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis sur notre établissement.

Moi même et toute l'équipe sont ravis que vous ayez apprécié notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir bientôt à La Brasserie.

Cordialement.

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon accueil une bonne table autant en rapide qu'en repas plus long avec une bonne carte
de même que pour des fête de famille ....tout y est et de plus il y a l'hôtel et le bowling a coté ce qui est très agréable .... quand au prix c est très correct vu les prestations.. a voir et à essayer.

732sag732, Gérant de Bò Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour votre retour sur La Brasserie, cela est toujours appréciable de savoir que vous avez passez un bon moment au sein de La Brasserie, je ne manquerais pas de faire part de votre retour à toute l'équipe et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Bò Brasserie ont aussi consulté

Saint-Molf, Guérande