“en juin on profites de tout, une semaine très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Camping Domaine De Leveno
Avis publié : 22 juin 2014

nous venons de passer une semaine fort agréable avec nos grands enfants et notre chien, le temps était très beau, le camping n'était pas plein ce qui nous a permis de profiter de tout sans être bousculé, l'été je pense cela doit intenable et bruyant. il est également bien placé des sites touristiques.
les bungalows sont propres mais si vous êtes 4 prenez un 6.
les activités sont agréables surtout les toboggans et la piscine à vague,( attention toutefois aux papiers qui traînent autour des bassins)
au bar le barman Tristan est très professionnel et agréable.
nous aurions aimer avoir un grill pain et des chaises longues.

Astuce pour la chambre : les allées avec un arbre est nécessaire, un peu d ombre en plein été est très agréable.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous revenons de 5 jours passés au camping du léveno et nous avons passé un très bon séjour.Tout d'abord le camping est très propre (allées,piscine,restaurant ,epicerie ....).Le personnel est aimable et poli.Notre mobil home etait assez grand .
Les points forts de ce camping sont la propreté et les structures .La piscine est magnifique avec ses toboggans ,sa piscine à vagues ...L'aire de jeux pour enfants est belle (balançoire,table de ping pong et mini golf !)Nous avons été ravis (nous et nos 2 enfants de 11 et 13 ans )

Les petits "moins " du camping sont l'épicerie qui est petite donc pas trop de choix ,la piscine à vagues et le grand toboggan qui ne sont pas assez ouverts .Nous sommes arrivés le week end du pont de la pentecote et là c'etait ouvert souvent puis à partir du mardi comme il n'y avait plus beaucoup de monde ,ces 2 "attractions" etaient ouvertes 5/10 minutes par après midi !dommage ....Sinon il faudrait penser à refaire le hammam car il est assez vetuste !

Toutefois nous reviendrons dans ce camping avec plaisir et en plus pour cette été ,ouverture d'un nouveau toboggan que ma fille et mon mari seront ravis d'essayer !

Avis publié : 17 juin 2014

Avons passé juste un week end pour un enterrement de vie de jeune fille. Avions réservé un bungalow VIP avec jacuzzi privatif. A refaire ! Le prix un peu élevé mais à 6, le prix reste très largement supportable. Seul petit bémol : attendre que la haie pousse pour avoir un peu plus d'intimité.

Equipe à l'accueil très sympathique et souriante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un weekend très agréable dans ce camping! Emplacement suffisamment grand sans vis à vis direct, mobilhome spacieux, très bien aménagé et très propre! Superbe espace aquatique propre et bien aménagé. Le personnel était également chaleureux et accueillant. Rapport qualité prix parfait, 143€ les 3 nuits! A refaire sans aucun doute...

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Avons passé une très bonne semaine dans un Mobil home en famille. Tout d'abord l'accueil lorsque nous sommes arrivés fût excellent puis la propreté et les activités du camping sont au rendez vous! À conseiller vivement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Très bon camping, bien sécurisé pour les enfants. Camping propre et piscine très bien aménagée.
Piscine intérieure très bruyante. Supérette du camping très petite, peu de choix. Pain congelé cuit sur place. Attention a ne pas casser de vaisselle pendant votre séjour car c est 2,60€ le vert haut, un peu exagéré selon nous... Très bon séjour !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Très bon camping, pour des vacances en famille...
Nous sommes à notre 4eme séjour et pas déçu. Cela reste une grosse structure avec touts les avantages et inconvénients liés, mais adapté à des vacances en famille :
+ Commodités, jeux, piscines, kidclub, petit train.... Idéal avec enfants en bas ages.
+ Accueil agréable, et employés disponible.

-"Homme à tout faire" du camping pas très agréable.
-Mobilhome de vacance direct et sud vacance (réservation par internet) sans TV).

Notre expérience de ce camping à toujours été hors grande affluence, donc.... NICKEL.
Prochaine visite juillet 2014, avec mobil home comprenant SPA Privé !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
À 3,6 km
À 2 km
Eurocéan La Baule Guérande
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Leveno

Adresse: Route de Sandun, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins