“Espace aquatique au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Camping Domaine De Leveno
“Espace aquatique au top !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Camping très sympa situé à la sortie de Guérande, en pleine campagne.

Gros point fort : espace aquatique mortel, avec 2 toboggans à sensations (malheureusement ouverts que quelques créneaux par jour, pas assez dommage) et une piscine a courant très grande et très chaude ! Piscine à vagues et autres bassins beaucoup moins chauds mais supportables !

Bref un espace aquatique au top !

Accueil : rien à dire
Calme : après 23h00 assez calme (a part un ronfleur dans la tente d'à côté ;)
Sanitaires : propres modernes jolis : rien a dire c'est parfait !
Aire de jeux pour enfants au top aussi.

Bref on y retournera et on le note dans nos campings préférés !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Pont-de-l'Arche, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Des vacances au top avec ce camping. Un superbe espace aquatique pour ravir tout le monde. Les toboggans sont au top! L'eau y es chaude et si le temps ne permet pas de se baigner il y a la piscine interieur. L'equipe de sécurité du camping est trés vigilente et operationnel. Mes enfants se sont tellement amusés qu'on es trés peu sorti. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parc aquatique extraordinaire avec une eau chaude partout. Accueil sympa excepté une blonde à lunette aimable comme une porte de prison et que l'on a toujours l'impression de déranger je pense qu'elle c'est trompé de métier. Pour le reste tout est génial. Le camping est bien placé un peu à l'écart. Une grande surface est à proximité avec des prix normaux et non prohibitif comme dans certaine ville touristique.

Vraiment un moment de détente et de plaisir. A conseiller à tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Julien-de-Concelles, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en mobil-home, état impeccable, très bien équipé avec un emplacement plus que convenable. Très bon séjour pour 2 ados qui ont appréciés les infrastructures et les animations. L'espace aquatique avec son nouveau toboggan qui à ouvert durant notre séjour a fait sensation. Camping bien entretenu et propre. Nous avons été au restaurant qui proposait
un choix honorable ( pour un camping) ou la quantité et la qualité était au rendez vous, donc franchement pas déçu. Nous reviendrons sans aucuns doutes.
Florence K

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le parc aquatique est le plus de ce camping! L'eau est chaude même dans la piscine extérieure, des équipements aquatiques parfaits pour les enfants avec de nombreux transats. Un nouveau toboggan est en construction et il a l'air vraiment très bien.
Le bar est très bien.
Le snack est un point à revoir pour le camping. Le service laisse à désirer. Nous avions commandé des pizzas qui n'était pas du tout prête à l'heure. Les cuisiniers servent le snack et le restaurant en même temps et le restaurant est préféré donc autant manger au restaurant.
Wifi dans le mobilhome est proposée mais cher (15€ pour une semaine) et marche pas très bien (bas débit, des sites bloqués).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons passé 9 jours à 2, mi-juin, dans un mobil-home confort de maximum 2 ans, état impeccable, bien équipé et propre. Modèle 4 personne, idéal à 2. Il fesait encore calme à cette période, ce qui n'était pas plus mal. Le camping est bien entretenu, les emplacements bien séparés par des haies. Chouette piscine (tobogans, etc) seul bémol, pas vraiment de grand bassin où faire des "longueurs". Petite épicerie toujours utile. Bar sympa (avec uniquement des bières belges, Jupiler,etc au fût ;-) ) Personnel accueillant.
Supermarché à 2minutes, et Guérande à 5minutes.
Très belle région
Vaut le détour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trélévern, France
Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de passer une semaine fort agréable avec nos grands enfants et notre chien, le temps était très beau, le camping n'était pas plein ce qui nous a permis de profiter de tout sans être bousculé, l'été je pense cela doit intenable et bruyant. il est également bien placé des sites touristiques.
les bungalows sont propres mais si vous êtes 4 prenez un 6.
les activités sont agréables surtout les toboggans et la piscine à vague,( attention toutefois aux papiers qui traînent autour des bassins)
au bar le barman Tristan est très professionnel et agréable.
nous aurions aimer avoir un grill pain et des chaises longues.

Astuce pour la chambre : les allées avec un arbre est nécessaire, un peu d ombre en plein été est très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Leveno

Établissement : Camping Domaine De Leveno
Adresse: Route de Sandun, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins