“super sejour en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Camping Domaine De Leveno
Cherbourg, France
“super sejour en famille”
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passé d excellentes vacances avec vnos 4 enfants de 5 a 15 ans,les enfants sont rentres ravis de leur sejour.L espace aquatique est tout simplement genial,il y en a pour tous les gouts ;avec une eau chaude en exterieure,c est super agreable,si le temps n est pas au beau fixe,il y a la piscine couverte,il y a pas mal de transat.Nous avons logé dans un mobilhome ou l etat de propreté etait irreprochable,c est agreable,tres confortable est tres bon emplacement.Lequipe d animation est dynamique et sympa.Quand on a besoin de quelque chose,ils repondent aussitot a notre demande.Les petits et les parents ont adores le passage du petit train gratuit dans le camping toute la journee.Bref,je recommande vivement ce camping.Proche de tout commerces,pas tres loin de la mer,meme si on n y va pas beaucoup tellement on est conqui par lla piscine!!!

Voyage solo
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Camping très sympa situé à la sortie de Guérande, en pleine campagne.

Gros point fort : espace aquatique mortel, avec 2 toboggans à sensations (malheureusement ouverts que quelques créneaux par jour, pas assez dommage) et une piscine a courant très grande et très chaude ! Piscine à vagues et autres bassins beaucoup moins chauds mais supportables !

Bref un espace aquatique au top !

Accueil : rien à dire
Calme : après 23h00 assez calme (a part un ronfleur dans la tente d'à côté ;)
Sanitaires : propres modernes jolis : rien a dire c'est parfait !
Aire de jeux pour enfants au top aussi.

Bref on y retournera et on le note dans nos campings préférés !

Séjour du juillet 2014
Pont-de-l'Arche, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Des vacances au top avec ce camping. Un superbe espace aquatique pour ravir tout le monde. Les toboggans sont au top! L'eau y es chaude et si le temps ne permet pas de se baigner il y a la piscine interieur. L'equipe de sécurité du camping est trés vigilente et operationnel. Mes enfants se sont tellement amusés qu'on es trés peu sorti. Nous y retournerons l'année prochaine.

Angers, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parc aquatique extraordinaire avec une eau chaude partout. Accueil sympa excepté une blonde à lunette aimable comme une porte de prison et que l'on a toujours l'impression de déranger je pense qu'elle c'est trompé de métier. Pour le reste tout est génial. Le camping est bien placé un peu à l'écart. Une grande surface est à proximité avec des prix normaux et non prohibitif comme dans certaine ville touristique.

Vraiment un moment de détente et de plaisir. A conseiller à tout le monde.

Saint-Julien-de-Concelles, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en mobil-home, état impeccable, très bien équipé avec un emplacement plus que convenable. Très bon séjour pour 2 ados qui ont appréciés les infrastructures et les animations. L'espace aquatique avec son nouveau toboggan qui à ouvert durant notre séjour a fait sensation. Camping bien entretenu et propre. Nous avons été au restaurant qui proposait
un choix honorable ( pour un camping) ou la quantité et la qualité était au rendez vous, donc franchement pas déçu. Nous reviendrons sans aucuns doutes.
Florence K

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le parc aquatique est le plus de ce camping! L'eau est chaude même dans la piscine extérieure, des équipements aquatiques parfaits pour les enfants avec de nombreux transats. Un nouveau toboggan est en construction et il a l'air vraiment très bien.
Le bar est très bien.
Le snack est un point à revoir pour le camping. Le service laisse à désirer. Nous avions commandé des pizzas qui n'était pas du tout prête à l'heure. Les cuisiniers servent le snack et le restaurant en même temps et le restaurant est préféré donc autant manger au restaurant.
Wifi dans le mobilhome est proposée mais cher (15€ pour une semaine) et marche pas très bien (bas débit, des sites bloqués).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons passé 9 jours à 2, mi-juin, dans un mobil-home confort de maximum 2 ans, état impeccable, bien équipé et propre. Modèle 4 personne, idéal à 2. Il fesait encore calme à cette période, ce qui n'était pas plus mal. Le camping est bien entretenu, les emplacements bien séparés par des haies. Chouette piscine (tobogans, etc) seul bémol, pas vraiment de grand bassin où faire des "longueurs". Petite épicerie toujours utile. Bar sympa (avec uniquement des bières belges, Jupiler,etc au fût ;-) ) Personnel accueillant.
Supermarché à 2minutes, et Guérande à 5minutes.
Très belle région
Vaut le détour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Camping de l'Etang du Pays Blanc
Camping de l'Etang du Pays Blanc
N° 2 sur 6 à Guérande
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
Camping l'Eden
Camping l'Eden
N° 4 sur 11 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Leveno

Établissement : Camping Domaine De Leveno
Adresse: Route de Sandun, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins