“sejour camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Camping Domaine De Leveno
Avis publié : 27 juillet 2014

superbe espace aquatique mais animations en soiree quasiment nulles.Mobilhomes les uns sur les autres occasionnant un gros manque d intimite.Des chaises longues sur la terrasse auraient été plus qu'appreciées.Camping tres bruyant a eviter si l on souhaite du calme et du repos.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

219225 avis sur 252

Avis publié : 24 juillet 2014

Beau camping, sympa à faire en famille car le parc aquatique est incroyable et il y a beaucoup d'animations, y compris pour les ados.

seul souci : les animaux sont admis et leurs déjections avec, vraiment dommage.

sinon, bien, personnel sympa.

Avis publié : 24 juillet 2014

nous avons passé d excellentes vacances avec vnos 4 enfants de 5 a 15 ans,les enfants sont rentres ravis de leur sejour.L espace aquatique est tout simplement genial,il y en a pour tous les gouts ;avec une eau chaude en exterieure,c est super agreable,si le temps n est pas au beau fixe,il y a la piscine couverte,il y a pas mal de transat.Nous avons logé dans un mobilhome ou l etat de propreté etait irreprochable,c est agreable,tres confortable est tres bon emplacement.Lequipe d animation est dynamique et sympa.Quand on a besoin de quelque chose,ils repondent aussitot a notre demande.Les petits et les parents ont adores le passage du petit train gratuit dans le camping toute la journee.Bref,je recommande vivement ce camping.Proche de tout commerces,pas tres loin de la mer,meme si on n y va pas beaucoup tellement on est conqui par lla piscine!!!

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Camping très sympa situé à la sortie de Guérande, en pleine campagne.

Gros point fort : espace aquatique mortel, avec 2 toboggans à sensations (malheureusement ouverts que quelques créneaux par jour, pas assez dommage) et une piscine a courant très grande et très chaude ! Piscine à vagues et autres bassins beaucoup moins chauds mais supportables !

Bref un espace aquatique au top !

Accueil : rien à dire
Calme : après 23h00 assez calme (a part un ronfleur dans la tente d'à côté ;)
Sanitaires : propres modernes jolis : rien a dire c'est parfait !
Aire de jeux pour enfants au top aussi.

Bref on y retournera et on le note dans nos campings préférés !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Des vacances au top avec ce camping. Un superbe espace aquatique pour ravir tout le monde. Les toboggans sont au top! L'eau y es chaude et si le temps ne permet pas de se baigner il y a la piscine interieur. L'equipe de sécurité du camping est trés vigilente et operationnel. Mes enfants se sont tellement amusés qu'on es trés peu sorti. Nous y retournerons l'année prochaine.

Avis publié : 20 juillet 2014

Parc aquatique extraordinaire avec une eau chaude partout. Accueil sympa excepté une blonde à lunette aimable comme une porte de prison et que l'on a toujours l'impression de déranger je pense qu'elle c'est trompé de métier. Pour le reste tout est génial. Le camping est bien placé un peu à l'écart. Une grande surface est à proximité avec des prix normaux et non prohibitif comme dans certaine ville touristique.

Vraiment un moment de détente et de plaisir. A conseiller à tout le monde.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en mobil-home, état impeccable, très bien équipé avec un emplacement plus que convenable. Très bon séjour pour 2 ados qui ont appréciés les infrastructures et les animations. L'espace aquatique avec son nouveau toboggan qui à ouvert durant notre séjour a fait sensation. Camping bien entretenu et propre. Nous avons été au restaurant qui proposait
un choix honorable ( pour un camping) ou la quantité et la qualité était au rendez vous, donc franchement pas déçu. Nous reviendrons sans aucuns doutes.
Florence K

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille