“super camping à conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Domaine De Leveno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Camping Domaine De Leveno
Nieurlet, Nord-Pas-de-Calais, France
“super camping à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

très bon camping, nous avions un mobil home 6-8 personne très très propre et récent. un camping à conseiller a tous. le complexe aquatique est juste parfait ( piscine à vague, les toboggan ...) et de plus elle est très très bien chauffée. le restaurant est super, la superette aussi . bref un camping qui mérite amplement ses 4 étoiles et nous y retournerons très certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Camping très agréable ..beau complexe aquatique ..petit bémol emplacement toile de tente a l ombre du matin au soir pas un brin de soleil trop d arborés.Et le restaurant du camping laisse à désirer dommage

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Location avec un particulier ok camping très correcte très belle piscine mais au niveau des activités très répétitif et toujours la même chose de semaine en semaine
Camping toujours calme sur les emplacements une belle grande place pour garer la voiture

Séjour du août 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons d'une semaine en location dans un mobile home au camping Lévéno. Totalement déçue de cette semaine. Le mobil home correspondait au descriptif, par contre pas le camping. Très grand camping avec beaucoup de monde, équipement absolument pas adapté à autant de monde.
A la piscine seulement 4 douches, 3 toilettes et 4 cabines ! Très belle piscine avec de beau toboggan qui ne sont ouvert que par intermittence, d'ou coup beaucoup de file d'attente, pas assez de transat. Piscine ouverte seulement de 10h à 20h.
Les activités également ne sont pas réfléchies, l'aquagym pendant l'ouverture de la piscine et les enfants qui sautent juste à coté de vous alors que vous êtes en plein exercice, impossible de se reculer car trop de monde. Sans parler du cours de renforcement musculaire qui est fait dans un recoin à coté de la piscine alors que d'autre endroit serait beaucoup plus agréable.
Pour les soirées dansantes, l'animatrice est dans un coin de la salle de restaurant avec quelques mètres devant elle faisant office de piste de dance.
Les cours de tennis sont payant 5€ de l'heure et même le mini golf l'est également !
A l'accueil, ce n'est pas mieux, le personnel n'est pas aimable.
Si je reviens dans le secteur, je choisirais un autre camping !
Heureusement Guérande est un endroit très beau à visiter avec beaucoup d'activités.

Astuce pour la chambre : Attention certain mobil home sont très éloignés de la piscine, les tipis en font partis. Mais d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Île d'Oléron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Je rejoints certains précédents avis, camping immense donc beaucoup de monde et des parties communes peu adaptées. pas moyen d'avoir un transat, le peu d'animations intéressantes on ne peut pas y assister car il n'y a pas suffisamment de place.

Nous avons loué un mobil-homme propriétaire, le personnel est peu aimable.

Nous venions d'une semaine au Camping les Dunes à Brétignolles, quelle déception ce camping LEVENO, les prestations sur le Camping les Dunes sont largement supérieures .

Guérande est très joli, il y a plein d'activité à faire autour, mais tout en voiture, car il n'y a pas de piste cyclable desservant le camping et les voitures roulent très vite sur la portion desservant le camping.

Nous n'y retournerons pas ! C'est l'usine....

Astuce pour la chambre : Camping de près de 900 emplacements beaucoup, beaucoup trop grand pour les activités proposés. Ah...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Crosmieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Malgré un temps capricieux nos enfants et nous mêmes avons profiter d'une piscine exceptionnelle. Un mobilhome allée G confortable pour 5 personnes ( quelques centimètres de plus auraient été un gros plus dans la chambre parentale). Les repas au calme sur la terrasse, des transats et le barbecue ont parfaits des vacances très agréables.
A recommander.

• Séjour du juillet 2014
La Ferte-Gaucher, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe 2 semaines tres agreable du 5 au 19 juillet ,parent de 3 enfants (14 8 et 1 an) tout le monde en a bien profite ,espace aquatique immense pour un camping, eau chaude meme a l exterieur ,seule bemol le snack ,franchement a revoir
A part ca que dire d autre mobilhome au top ,nous avions pris un 6/8 pers a l interieur 3 chambres et 2 sdb et 2wc kit bebe offert,super propre ,espace bien delimite pour chacun ,alle H super calme
A venir absolument
Pour nous c est sur a l annee prochaine

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Camping de l'Etang du Pays Blanc
Camping de l'Etang du Pays Blanc
N° 2 sur 6 à Guérande
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Leveno

Établissement : Camping Domaine De Leveno
Adresse: Route de Sandun, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins