“galettes craquantes délicieuses”

Crêperie Le Pub Saint Michel
Guérande, France
“galettes craquantes délicieuses”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je vais de temps en temps manger une galette dans cet établissement (je les aime craquantes et elles le sont si je le demande) et j'apprécie son accueil sympathique ; mais je dois réagir au commentaire de Monsieur BLANC : jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller acheter un dessert chez le glacier voisin pour le manger à la terrasse de la crêperie !!! il faut être sacrément mal élevé pour faire ça. Quant à la portion de frites : un geste commercial peut être fait une fois, ce n'est pas pour cela que ça doit devenir une habitude. Si je vais au restaurant, je m'attends à régler la note.
Enfin pour l'accueil, on reçoit peut-être en fonction de ce qu'on donne... quand on est aimable, on est reçu aimablement.
Etonnée qu'il puisse exister des personnes aussi malveillantes !!!

• Visité en juin 2014

“Accueil et Tolérance médiocre”
Avis écrit le 29 juin 2014

En juin et septembre 2013 l'accueil et le repas était parfait (nous y sommes allés 5 fois) En juin 2014 lors de la fête de la musique.Nous avons mangés des moules frites l'accueil était limite, nous avons mangé sur la terrasse sur une table qui était mise devant une banque qui est fermée (Crédit Mutuel). Ce que je reproche à cet établissement c'est le changement de comportement commercial entre avril 2013 et juin 2014.En 2013 lorsque nous avions demandé une portion de frites supplémentaires avec note plat, c'était cordialement offert et je pouvais mangé une glace de bonne qualité provenant d'un établissement situé à 20 mètres plutôt que prendre une glace basique de l'établissement.Cette année sans nous prévenir lorsque nous avons demandé une frite supplémentaire que cette dernière serait payante.Nous avons donc eu la surprise de voir 2 fois 3€ pour la frite et le refus de manger une glace de l'extérieur.Dommage que ce manque de tolérance vis à vis des clients ai disparue en 2014.Je préférais les prestations de 2013.Je mets la photo de l'addition sur Tripadvisor pour preuve.Je vous conseille si vous allez mangé une crêpe ou autre de ne pas être un cochon payeur et de passer loin de cet établissement tant que sa politique d'intolérance vis à vis des clients n'aura pas évolué.Je fais parvenir un courrier à Madame Laurence GEFFRAY en charge du tourisme de la ville de Guérande pour information et un un signalement par émail à la DDPP de Loire Atlantique qui remplace la DGCCRF émail: ddpp@loire-atlantique.gouv.fr à l'attention de Monsieur Jardin (Directeur Département) pour le principe du supplément non précisé sur la carte (photo de l'addition) et l’agrandissement de la terrasse devant l'établissement bancaire sans autorisation (j'ai fait des photos).
Richard Blanc

Rennes, France
“ça vaut le déplacement”
Avis écrit le 9 juin 2014

Le service est fait en costume breton le week-end.
On y mange très bien et on y est très bien accueilli.
Ils ont même bien voulu poser pour une photo, malgré leur travail.
Super sympa !

Péaule, France
“Très très bon ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner un soir, 3 adultes et 2 enfants, tout était excellent, copieux, le personnel est très aimable et agréable, le service très bien exécuté, ni trop long ni trop rapide, juste comme il faut, le restaurant est propre et bien décoré . J'y retournerai avec plaisir !

“Très bon”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé en famille pendant les vacances de mai, l'accueil est sympa, la salle un peu exigüe mais les crêpes sont excellentes, réalisées avec des produits de qualité et bien garnies.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Pub Saint Michel ont aussi consulté