“A recommander sur Guérande”
Avis sur Crêperie Le Pub Saint Michel - FERMÉ

Crêperie Le Pub Saint Michel
Avis publié: 20 juillet 2014

Très bonne ambiance, personnel très sympathique et professionnel ! Carte très variée et le résultat dans l'assiette vaut vraiment le coup !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie Le Pub Saint Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Oui un excellent restaurant
Avec un service ,sourire compris mais pas forcé une ambiance joviale et même sur la terrasse par une journée pluvieuse et fraîche ,
nous avons passés un excellent moment en compagnie de nos hôtes en costume breton
A refaire et je le conseille.

Avis publié: 5 juillet 2014

Pour commencer, nous avons été très bien accueillis.
Les galettes étaient vraiment excellentes et copieuses, les crêpes desserts également. Pourtant nous sommes exigeants sur la qualité, tout était vraiment parfait.
Au cours du repas, plusieurs fois un petit mot gentil de la patronne pour savoir si tout se passait bien.
En résumé, nous vous recommandons cet établissement. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
Leur gentillesse naturelle et leur accueil chaleureux (très rare de nos jours) ajoutés a un repas délicieux nous ont permis de passer un très agréable moment.
Dommage que nous repartions demain.
Mais nous y retournerons c'est certain.

Pour finir, en complément du précédent commentaire et surtout pour répondre a M. Blanc de Paris : Monsieur, vous commandez des frites et vous êtes étonné de les payer ??? Étonnant !!! Sur une carte, il y a un prix en face de chaque produit, et toute chose achetée est a payer normalement.
A Paris, on vous offre les choses ? Ça m'étonnerait bien, c'est plutôt une ville où tout est très cher.
Et consommer une glace du concurrent voisin est plus que déplacé !! Sans commentaire...

Avis publié: 4 juillet 2014

Je vais de temps en temps manger une galette dans cet établissement (je les aime craquantes et elles le sont si je le demande) et j'apprécie son accueil sympathique ; mais je dois réagir au commentaire de Monsieur BLANC : jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller acheter un dessert chez le glacier voisin pour le manger à la terrasse de la crêperie !!! il faut être sacrément mal élevé pour faire ça. Quant à la portion de frites : un geste commercial peut être fait une fois, ce n'est pas pour cela que ça doit devenir une habitude. Si je vais au restaurant, je m'attends à régler la note.
Enfin pour l'accueil, on reçoit peut-être en fonction de ce qu'on donne... quand on est aimable, on est reçu aimablement.
Etonnée qu'il puisse exister des personnes aussi malveillantes !!!

Avis publié: 29 juin 2014

En juin et septembre 2013 l'accueil et le repas était parfait (nous y sommes allés 5 fois) En juin 2014 lors de la fête de la musique.Nous avons mangés des moules frites l'accueil était limite, nous avons mangé sur la terrasse sur une table qui était mise devant une banque qui est fermée (Crédit Mutuel). Ce que je reproche à cet établissement c'est le changement de comportement commercial entre avril 2013 et juin 2014.En 2013 lorsque nous avions demandé une portion de frites supplémentaires avec note plat, c'était cordialement offert et je pouvais mangé une glace de bonne qualité provenant d'un établissement situé à 20 mètres plutôt que prendre une glace basique de l'établissement.Cette année sans nous prévenir lorsque nous avons demandé une frite supplémentaire que cette dernière serait payante.Nous avons donc eu la surprise de voir 2 fois 3€ pour la frite et le refus de manger une glace de l'extérieur.Dommage que ce manque de tolérance vis à vis des clients ai disparue en 2014.Je préférais les prestations de 2013.Je mets la photo de l'addition sur Tripadvisor pour preuve.Je vous conseille si vous allez mangé une crêpe ou autre de ne pas être un cochon payeur et de passer loin de cet établissement tant que sa politique d'intolérance vis à vis des clients n'aura pas évolué.Je fais parvenir un courrier à Madame Laurence GEFFRAY en charge du tourisme de la ville de Guérande pour information et un un signalement par émail à la DDPP de Loire Atlantique qui remplace la DGCCRF émail: ddpp@loire-atlantique.gouv.fr à l'attention de Monsieur Jardin (Directeur Département) pour le principe du supplément non précisé sur la carte (photo de l'addition) et l’agrandissement de la terrasse devant l'établissement bancaire sans autorisation (j'ai fait des photos).
Richard Blanc

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Pub Saint Michel ont aussi consulté