“vaut le détour”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Beau restaurant à l'étage, dans la citée médiévale de Guérande. Spécialités pierrade viande et poisson ainsi que les moules. Super accueil, super service on s'est senti à la maison. Il régnait un très bon climat amical et nous avons mangé dans une ambiance de très bon humeur . Nous avons pris une piérrade à la viande. Belle assiette, trois belles sauce maison et une assiette de légume. La pierrade fonctionnait super bien. Après un très bon dessert soit du pain perdu au caramel salé et glace et également un havana café.

Tout était très bien et le prix n'était pas exagéré. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Bon accueil et personnel chaleureux!!!!cadre sympathique et au calme!!seul bémol,le temps d'attente entre chaque plats mais compenser par un bon repas dans l'ensemble!!!je recommande ce restaurant!!!

Avis publié : 26 avril 2014

Un cadre calme et agréable. Un accueil chaleureux. Des plats bien garnis pour un rapport qualité / prix acceptable.
Bonne table à conseiller

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Des pierrades de qualité avec des produits frais, nous nous sommes régalé mais un service d'une lenteur record. Une heure pour le premier plat :-(

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très bon accueil apéritif offert pourquoi je ne sais mais super,une pierre de chacun ou l'accompagnement de garniture et sauce sont bien présentes . de la viande fraîche pour ma pierrade et poisson frais pour celle de ma compagne.
Bref 10/10 et à prix raisonnable,.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Salée ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Salée ?