“Dans l'ensemble sympathique” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Brighton, Royaume-Uni
“Dans l'ensemble sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant situé dans le coin médiéval de Guérande, l'accueil a été assez chaleureux, serveuses souriantes, soucieuse du client. Pour ma part j'ai pris un menu moules frites a 16 euros, avec moules marinières et en dessert fromage blanc avec coulis de fruit rouge. C'était simple et a la fois bon, mais pas exceptionnel non plus. On y sort en ayant bien mangé et le prix est correct. Attention tout de même, l'enseigne est très très discrète, surtout une fois le petit store déployé, un petit point négatif. Sinon terrasse agréable avec vu sur bâtisses en pierre médiévale. Globalement c'était pas trop mal!

La Turballe, France
“concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un système de pierrade très sympa pas d'attente et les serveuses et/ ou patronne mettent très à l'aise ! Les plats sont consistants pour un prix équivaut à ces derniers. Poissons et viandes pour des menus à 25€. Je recommande!

• Visité en août 2014
Orléans, France
“Original et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Trouvé par le biais de Tripadvisor, nous avons mangé à la Pierre Salée mercredi dernier (fin juillet) ; nous étions 4 adultes et 4 enfants. Excellent accueil, serveuse à notre écoute et patiente avec les enfants. Très bons produits, frais et en quantité suffisante. Originalité appréciée : la pierrade, soit poisson, soit viande.
Pour ceux qui ont suffisamment mangé de crêpes, c'est la bonne adresse !

• Visité en juillet 2014
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

une adresse discrète ds la rue qu il ne faut pas manquer. cadre agréable. accueil sympathique et très bonne cuisine à des tarifs très corrects.
nous le conseillons vivement. un très bon souvenir

La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Restaurant visité à 2 reprises cette année, jamais déçue, nous avons pris la pierrade de la mer, un délice, assiettes bien garnies et je trouve le système de pierrade très convivial. Serveuse très sympa et de très bon conseil pour les vins !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Salee ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Salee ? Partagez vos expériences !