“restaurant surfait”

Classé n° 26 sur 64 Restaurants à Guérande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

ce restaurant en plein campagne, a côté de la Baule se veut un restaurant rustique ; décor champêtre, cuisine au feu de bois, animaux à proximité.
nous avons été très déçu de la cuisine qui nous a été servie : viande calcinée : difficilement mangeable....
dommage : le concept est étonnant et l'accueil très agréable !

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons été déjeuner par mauvais temps . Après avoir constaté l'abscence de paillasson à
l'entrée , l'établissement nous ait apparu bien plus grand à l'intérieur qu'imaginé de dehors ,
puisqu'il dispose d'une grande terrasse de 40 couverts et d'une mezzanine discrète . toutes les tables sont bien espacées , pour toutes convenances , sans aucunes promiscuités . La salle principale s'ouvre sur la cuisine où plastronnent 2 grands chefs avec leurs toques . Rien à dire sur le nombreux personnel , le décor et la mise en scène , sauf bravo !
La suite est très mitigée , le menu du jour à 32,70 est présenté sympathiquement , avec buffet
de hors-d'oeuvres et de desserts . Le melon et les oeufs durs à la crème étaient bons , le paté
comme le jambon insipides et le saumon mariné dans la saumure inmangeable . Le plat unique
de résistance , le méchoui , un os à ronger accompagné de pommes de terre rissolées au 1/3
brulées , la honte de servir ça ! A suivre pas de fromage , des abricots dont certains commencaient à pourrir et une tarte au chocolat qui , elle , était sublime ! Nous sommes retournés au buffet en reprendre pour réduire notre déception . En apéritif , nous avons pris une bouteille de champagne pour 6 qui était parfaite et ensuite un Macon de grande qualité d'un fournisseur connu et d'un prix très raisonnable . En conclusion , un restaurant spacieux et agréable avec une très bonne cave . Mais pour la nourriture , moins bien qu'un "Routier" et 3 fois
plus cher !

Avis publié : 20 juin 2014

Bravo à toute l'équipe de Chez Fernand.
Sans parler de la déco " ferme chic" super orignale et des plus beaux effets à l'étage; les anes et les chèvres qui gambadent dans leur enclos pour le plus grand plaisir des petits et des grands, la qualité de la viande est à tomber. On choisit sa pièce comme chez le boucher. La cuisson des viandes est parfaitement maitrisée. Les plats sont copieux et nous avons été reçus de façon tout à fait charmante.
Bravo encore !

Avis publié : 23 mai 2014

Fan de déco ... allez-y ! l'ambiance y est rigolote. La bouffe sympa. Les patrons accueillants. J'y suis allé plusieurs fois, jamais de souci.

Avis publié : 21 avril 2014

L'ambiance est très sympathique. La qualité de la viande est parfaite ! Attention, le cuisinier à la main lourde avec le sel !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Fernand ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Fernand ?