“Moulissime”

Options : Dîner, Places assises
Ligny-en-Barrois, France
“Moulissime”
Avis écrit le 20 août 2014

Arrivé par hasard à cette terrasse. Accueil très convivial et moules à la crème et à la Bretonne délicieuses et le tout suivi d'un café gourmand copieux. A faire ou refaire.

• Visité en août 2014

Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
“Honteux!”
Avis écrit le 14 août 2014

Surgelé ... Pas de vraie cuisine!
Aucun intérêt.
C est honteux que cet établissement porte le nom de restaurant.

Visité en août 2014
Evry gregy sur yerre
“déçu...”
Avis écrit le 12 août 2014

On se régalait en avance d'une bonne galette dans l'ambiance de la cité médiévale...
Nous avons choisis un peu par hasard comme toutes les crêperies étaient bien notées.
L'ambiance générale sympa, personnel agréable. Une petite table en face des crepieres.

Niveau plats (le plus important) ça se gâte...
Pour moi, une galette complète relativement bonne hormis quelques morceaux avec un horrible goût de cramé...
Pour madame, une salade généreuse, tellement fournie qu'il y avait du sable au milieu :-(
Pour finir, une crêpe caramel (un best of dans la région) : un léger liseré de caramel bof bof sur une crêpe sans saveur qui colle a l'assiette...
Pour nous c'est plus que moyen. La période estivale ne doit pas faire oublier la qualité...

• Visité en août 2014
lille
“Accueil bof bof”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une premiere serveuse nous indique que la terrasse choisie n est pas ouverte et qu'on ne sera jamais servi la.... bon d'accord on se deplace. La deuxieme serveuse qui prend notre commande etait tres antipathique s'impatientant de nos choix et n'hesitant pas a nous envoyer qu'on avait de la chance parce qu'elle avait le temps! Service moyen. On sent qu'on ne cherche pas a fidéliser....je pense qu'on peut trouver plus chaleureux sur place.

guerande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Topissime”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Rapidité, qualité et efficacité. Les moules à la bretonne sont un délice et les moules à l'espagnol une tuerie. Merci à Pierrick pour son accueil et sa gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucien ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Lucien ?