“Cuisine industrielle sans intérêt ”

A la Pincée de Sel
Classé n° 20 sur 62 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Cuisine industrielle sans intérêt ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Steak hachés pour les filles arrivés à point alors qu'ils avaient été commandés "bleus". Steak tartare glacial car il sortait du frigo à la seconde. Pizza moyenne (blanc d'œuf cru...). Cafés solubles et non expresso. Bref, c'est du niveau d'un flunch en plus cher. À éviter.

“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Test concluant pour ce lieu. Nous avons déjeuné et pris le menu à 22.60 euros. Très bonne présentation des plats, visuellement c'est très alléchant et gustativement le résultat est là (bonne cuisson, bonne saveur).
À retenter dans l'avenir !

Nantes, France
“Excellent rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur recommandation d'un ami et nous avons été séduit par ce restaurant...Accueil très agréable er chaleureux dans un décor très tendance.
Etant boucher professionnel, je vous recommande leur entrecôte (pour ceux qui aiment la viande persillée). Leur foie gras est également très bon mais je n'ai pas pu avoir la recette. Par contre il m'a été possible de leur en commander à emporter pour les fêtes de fin d'année ce qui est appréciable.
Quant aux desserts vous pouvez prendre les yeux fermés leurs profiteroles leur coeur coulant au chocolat... un vrai délice!

• Visité en octobre 2013
Lannion, France
“tres moyen”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres banal accueil sympa peu de separation entre les tables presentation assiette agreable mais le contenu est decevant viande tres grasse le plus cafe gourmand pour bien finir

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De passage dans la région”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Super acceuil, lieu agréable, présentation et dégustation des plats dignent d'un restaurant étoilé. A refaire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté A la Pincée de Sel ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez A la Pincée de Sel ?