“très beau restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Montpont-en-Bresse, France
“très beau restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant très accueillant, personnel très sympathique. Le restaurant est très beau, très propre. Nous avons pris un tartare italien, un délice !! Je recommande.
Service rapide.

• Visité en juillet 2014

Montauban-de-Bretagne, France
“Il ne faut pas avoir faim ...”
Avis écrit le 28 juin 2014

Ayant commandé un pavé de saumon et ses légumes, je m'attendais à une quantité raisonnable, normale. Résultat, un tout petit pavé de saumon, à peine plus grand que deux doigts de la main, et une quantité de légume pour enfant.

Cela ne s'arrête pas là ....

Après l'avoir gentiment signalé à la serveuse (qui n'est autre que la femme du patron), celle ci a détourné le regard et s'est enfuie. Grosse déception. Pour finir, la pression n'était pas une pression, mais une simple bière en bouteille.

Service correct, qualité de la nourriture acceptable, un peu cher.
Je déconseille.

“Surprise”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur... nous avons même hésité plusieurs fois avant de nous y rendre. Mais quelle agréable surprise, n'attendez pas, poussez la porte ! Tout est sympathique dans ce restaurant.

Pornichet, France
“Table excellente”
Avis écrit le 30 avril 2014

Recommandé par le magazine l ' EXPRESS, j' ai voulu expérimenter cette adresse et je confirme les propos du journaliste : accueil chaleureux dans un cadre très agréable !!! pizzas très fines, viandes excellentes, et profiterolles maison délicieuses.
Adresse à retenir
A BIENTOT

Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très sympathique dans un décor agréable et reposant.
Excellent tartare avec des frites maison que nous avons beaucoup appréciées. La pizza était également très bonne. Et pour terminer, nous avons pris une mousse au chocolat qui s'avéra aussi bonne que chez ma grand-mère quand elle la faisait autrefois...
Félicitations et continuez ainsi.

Les voyageurs ayant consulté A la Pincée de Sel ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez A la Pincée de Sel ?