“Pour une petite faim sur le pouce”

Sandwicherie La P'tite Galere
Classé n° 23 sur 64 Restaurants à Guérande
Description : Situé entre le cinéma et les remparts, Clément et son équipe vous accueillent 7 jours/7, dans leurs fast-food à la française. Venez déguster leurs burgers, américains, kebabs, paninis, sandwichs froids et salades. Ouvert de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à 22h (22h30 vendredi / samedi). Sur place ou à emporter, commande par téléphone
Avis publié : 14 mars 2014

Petit resto du style "kebab" avec quelques tables mais qui fait également d'excellents américains et de bon gros hamburger (du vrai !:!).
Les gens sont très sympas. Clientèle jeune et étudiante mais possibilité d'emporter à la maison très simplement.
La Kebab Box est excellent: un plein de viande avec salade et crudités et frites sans le pain bourratif!
J'y vais régulièrement.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, du choix, et de très bon sandwichs.... Légèrement onéreux certe. Je recommende fortement sa change de certains fast food (m)

Les voyageurs ayant consulté Sandwicherie La P'tite Galere ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sandwicherie La P'tite Galere ?