“Excellente adresse!”

Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Guérande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Un restaurant qui, vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui offre une déco sympa et recherchée à l'intérieur. L’accueil est chaleureux. Les plats sont frais et vraiment délicieux. Le tout couronné d'un super rapport qualité-prix (la formule entrée-plat-dessert à 14 euros le midi).

Une très bonne adresse donc à garder ou à découvrir!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De l'extérieur cela ne paye pas de mine,
L'accueil est chaleureux même a 13h30!...
A recommandé, cuisine maison et menu du jour excellent !

Avis publié : 7 août 2014

Pour un dîner à deux, nous avons choisi d'aller à Hoa dont on nous avait parlé en bien. Et nous avons été enchanté ! Bon accueil, des plats copieux et des prix très raisonnables. Maki de legumes/chèvre, accras, Cuisses de Grenouilles, risotto, mousses chocolat et tiramisu. En plus un apéro (punch à 3,50€ Top) et un verre de vin chacun. Le tout pour 63€ ! Wahouh !! On reviendra avec plaisir.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons l'habitude d'y aller lorsqu'on veut se faire un bon resto, et là malheureusement, nous avons été déçus pour la première fois. La qualité des plats n'était pas comme d'habitude... Le fois gras rosé, le poisson pas assez cuit. Mais le patron n'était pas en cuisine ce soir là, dommage. Mais nous y retournerons sûrement car normalement on y mange très bien. L'ambiance est toujours aussi agréable.

Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons diné dans cette ancienne salorge aménagée avec gout en restaurant et apprécié la cuisine de cet établissement qui est tenu par des pros....! le service est efficace et de qualité............menu à 23 euros trés varié comme j aime..!! rillettes tartare saumon...poissons...salades... poulet tandoori et le rosé ,les desserts renversants........super rapport qualité prix , je conseille vivement..........rdv dans 1 an

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Hoa ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Bar Hoa ?