“À DECOUVRIR”

Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Guérande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

un restaurant à faire si bits êtes dans les parages ,l extérieur ne correspond en rien à l interieur .Deco sympa et des plats très bons elabores à partir de produits frais provenant directement de leur jardins où de producteurs locaux .tout est fait maison et c est bon!!!les prix sont corrects .

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Resto très très sympa!
Serveur au top du top!!!!!!
La cuisine est aussi bonne à manger qu'à regarder!!!
Très bon moment, regalade assurée!

Avis publié : 11 août 2014

Un restaurant qui, vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui offre une déco sympa et recherchée à l'intérieur. L’accueil est chaleureux. Les plats sont frais et vraiment délicieux. Le tout couronné d'un super rapport qualité-prix (la formule entrée-plat-dessert à 14 euros le midi).

Une très bonne adresse donc à garder ou à découvrir!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De l'extérieur cela ne paye pas de mine,
L'accueil est chaleureux même a 13h30!...
A recommandé, cuisine maison et menu du jour excellent !

Avis publié : 7 août 2014

Pour un dîner à deux, nous avons choisi d'aller à Hoa dont on nous avait parlé en bien. Et nous avons été enchanté ! Bon accueil, des plats copieux et des prix très raisonnables. Maki de legumes/chèvre, accras, Cuisses de Grenouilles, risotto, mousses chocolat et tiramisu. En plus un apéro (punch à 3,50€ Top) et un verre de vin chacun. Le tout pour 63€ ! Wahouh !! On reviendra avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Hoa ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Bar Hoa ?