“Inattendu au pays du sel mais sympathique et savoureux !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Pays de la Loire, France
“Inattendu au pays du sel mais sympathique et savoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Les restaurants savoureux, originaux et abordables ne sont pas légion dans la presqu'île guérandaise, alors saluons ce nouvel établissement : accueil, service et mets sont très agréables et le patron a grand plaisir a offrir le ti'rhum pour terminer le repas !

Visité en mai 2014

La-Baule-Escoublac, France
“restaurant créole à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allée en famille et avec des amis et ce restaurant est à recommander.Les mets faits maison étaient excellents , l'accueil vraiment chaleureux, la serveuse très souriante. Nous avons passé une très bonne soirée .Terrasse très agréable ! A refaire....

• Visité en juin 2014
Guérande, France
“restaurant créole super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

je suis allée manger 2 fois et aucun problème. personnel très accueillant avec des repas excellents. Je voudrais juste signaler aux gens qui critiquent ce restaurant que un restaurant créole dans une ville telle que guerande sa sort des restaurants ordinaires avec des plats qu'on n'a pas l'habitude de manger aussi souvent et que au lieu de critiquer qu'ils ouvrent eux même leurs propres restaurants car c'est très facile de critiquer. musique ambiance vraiment créole et que sa sent l’été

• Visité en mai 2014
Guérande, France
“Très cher, même à emporter !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant pour des plats à emporter. Verdict : très cher !
Le poulet boucané à 15€ est hors de prix. J'avais aussi acheté des accras (j'adore ça) et des beignets de crevettes. Certes, bons, mais heureusement vu la note. Le tout est vraiment très (trop) cher !! C'est dommage, parce que ça sent bon et que nous sommes vraiment fans de la cuisine créole et de ces épices.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Premiere et derniere fois!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Repas entre amis (4 personnes). Apéro ti punch normal et un sans alcool jus de fruit créole a 5e qui est juste un jus de fruit bien sucré. Commande après bien avoir insister pour savoir quel thon était utiliser pour le thon braisé on ma certifier que c'était du thon rouge sa ma surpris mais si il me l'affirme je me laisse mon ami aussi et sa sera 2 colombo de poulet pour les autres. Arriver des assiete thon germon (blanc) qui etait bien spongieux surment du a sa congélation. Bref immangeable le poulet pas pire bien que un peu gras.et surprise final la note.... surtout pour la bouteille de vin rouge 2 bouteille sur la carte un a 16e et une a 19e a la commande la serveuse nous annonce qu'il non plus ni l'un ni l'autre et nous propose une autre bouteille qui n'était pas sur la carte sachant que le prix moyen de leur vin etait de 17e on sais pas du tout inquiété du prix et la serveuse c'est bien gardé de nous le dire résultat 28e sur la note.donc avoir payer 30e part personnes pour pas avoir manger sa fait mal. Donc je le déconseille a tous et sa sera bien la première et derniere fois.... dommage un bon créole dans la region aurait été au top.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Kassav ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Kassav ?