“Inégal !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pays de la Loire, France
“Inégal !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une première soirée très agréable et savoureuse incite à revenir, mais...
Le restaurant a également un rayon traiteur et nous avons vraiment eu l'impression de n'avoir à manger que du "réchauffé" : ce n'est vraiment pas génial pour les acras ou autres fritures... et autant s'en contenter chez soi à moindre coût. C'est dommage ! Espérons que ce n'est qu'un accident...

Visité en juin 2014

Pays de la Loire, France
“Inattendu au pays du sel mais sympathique et savoureux !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Les restaurants savoureux, originaux et abordables ne sont pas légion dans la presqu'île guérandaise, alors saluons ce nouvel établissement : accueil, service et mets sont très agréables et le patron a grand plaisir a offrir le ti'rhum pour terminer le repas !

Visité en mai 2014
La-Baule-Escoublac, France
“restaurant créole à recommander !”
Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allée en famille et avec des amis et ce restaurant est à recommander.Les mets faits maison étaient excellents , l'accueil vraiment chaleureux, la serveuse très souriante. Nous avons passé une très bonne soirée .Terrasse très agréable ! A refaire....

• Visité en juin 2014
Guérande, France
“restaurant créole super”
Avis écrit le 27 mai 2014

je suis allée manger 2 fois et aucun problème. personnel très accueillant avec des repas excellents. Je voudrais juste signaler aux gens qui critiquent ce restaurant que un restaurant créole dans une ville telle que guerande sa sort des restaurants ordinaires avec des plats qu'on n'a pas l'habitude de manger aussi souvent et que au lieu de critiquer qu'ils ouvrent eux même leurs propres restaurants car c'est très facile de critiquer. musique ambiance vraiment créole et que sa sent l’été

• Visité en mai 2014
Guérande, France
“Très cher, même à emporter !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant pour des plats à emporter. Verdict : très cher !
Le poulet boucané à 15€ est hors de prix. J'avais aussi acheté des accras (j'adore ça) et des beignets de crevettes. Certes, bons, mais heureusement vu la note. Le tout est vraiment très (trop) cher !! C'est dommage, parce que ça sent bon et que nous sommes vraiment fans de la cuisine créole et de ces épices.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kassav ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Kassav ?