“Bonne découverte”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Cet établissement est nouveau venu dans notre passeport gourmand, nous avons réservé le 8 aout en soirée et nous sommes satisfaits de ce choix. L'accueil est agréable, le service souriant quoique un peu long mais les plats sont savoureux. nous y reviendrons

Avis publié : 30 juillet 2014

Une première soirée très agréable et savoureuse incite à revenir, mais...
Le restaurant a également un rayon traiteur et nous avons vraiment eu l'impression de n'avoir à manger que du "réchauffé" : ce n'est vraiment pas génial pour les acras ou autres fritures... et autant s'en contenter chez soi à moindre coût. C'est dommage ! Espérons que ce n'est qu'un accident...

Avis publié : 24 juin 2014

Les restaurants savoureux, originaux et abordables ne sont pas légion dans la presqu'île guérandaise, alors saluons ce nouvel établissement : accueil, service et mets sont très agréables et le patron a grand plaisir a offrir le ti'rhum pour terminer le repas !

Avis publié : 23 juin 2014

J'y suis allée en famille et avec des amis et ce restaurant est à recommander.Les mets faits maison étaient excellents , l'accueil vraiment chaleureux, la serveuse très souriante. Nous avons passé une très bonne soirée .Terrasse très agréable ! A refaire....

Avis publié : 27 mai 2014

je suis allée manger 2 fois et aucun problème. personnel très accueillant avec des repas excellents. Je voudrais juste signaler aux gens qui critiquent ce restaurant que un restaurant créole dans une ville telle que guerande sa sort des restaurants ordinaires avec des plats qu'on n'a pas l'habitude de manger aussi souvent et que au lieu de critiquer qu'ils ouvrent eux même leurs propres restaurants car c'est très facile de critiquer. musique ambiance vraiment créole et que sa sent l’été

Les voyageurs ayant consulté Le Kassav ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Kassav ?