“BELLE SURPRISE”
Avis sur Chez Grand Mère - FERMÉ

Chez Grand Mère
Description : Restaurant et bar à vins Chez Grand Mère, un lieu unique... Face aux remparts, le restaurant Chez Grand Mère vous accueille dans un cadre authentique et raffiné où l'on retrouve mille et un objet d'autrefois. Pour un repas entre amis ou en famille, ou pour un déjeuner d’affaires, une cuisine familiale et traditionnelle vous y attend. Un coin salon avec des canapés douillets et un grand comptoir vous permettront de déguster un verre de notre très belle sélection de vins. Quelques tapas pourront accompagner ce moment de convivialité. Une terrasse privative pleine de charme, orientée plein sud, vous attend pour les beaux jours. L’accueil chaleureux de l’équipe, et la cuisine de son chef, dont l’imagination et l’expérience sont au service d’une carte inventive et délicate, vous feront passer un moment inoubliable, à midi ou pour dîner. Face à la porte de Saillé en direction du Pouliguen et de la Baule, Chez Grand Mère est un lieu unique où l’accent est mis sur la qualité des vins, les produits de saison et le marché du jour.
Avis publié : 3 janvier 2017

A la recherche le 1er janvier d'un restaurant à Guérande, nous nous sommes arrêtés chez "Grand Mère".
Accueillis chaleureusement, nous avons apprécié la décoration et la salle où les tables sont disposées de manière à préserver l'intimité de tout un chacun.
Quant à la cuisine, elle est indéniablement de qualité : produits frais, savoureux et bien cuisinés. La carte des vins affiche des prix raisonnables. Le service est plaisant, toujours avec le sourire ! Ce fut un réel plaisir de faire une halte dans ce restaurant. Nous le recommandons à qui sait apprécier les bonnes choses en toute simplicité. Bravo à cette jeune équipe à qui nous souhaitons une bonne continuation.

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2017

nous arrivons dans ce restaurant par hasard et quelle surprise !!
décoration agréable et correspondant au nom du lieu, accueil très sympathique, produits frais, cuisson des plats parfaite.
un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 décembre 2016

C'était une première visite, qui nous a beaucoup plu. Un cadre sobre mais inspiré, un service très agréable et souriant; enfin une cuisine de qualité avec un prix raisonnable.
Nous reviendrons poursuivre notre découverte de la carte.

Avis publié : 30 décembre 2016

accueil sympathique , lieu convivial dans le décor de ''grand Mère". Nous y avons mangé des petits rognons cuits juste rosés et une magnifique tête de veau le tout accompagné d'un excellent vin et suivi de pommes cuites au four !!! Le service est fait avec bonne humeur bref excellente table que je recommande

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Après 5 heures de route on se pose au hasard dans ce restaurant à l'extérieur de la cité médiévale... quelle surprise !!! Super accueil, repas extra, carte des vins parfaite ( je conseille le Montus - Madiran)... top à faire et à refaire...

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand Mère ont aussi consulté

Saint-Molf, Guérande